III

7K 472 345
                                    

Il veut que je sois quoi ? Son esclave sexuel ?! Je sais vraiment pas quoi répondre, il est tellement gênant.

Je le regarde dans les yeux sans rien dire puisque je ne sais pas. Il s'approche de moi, je recule mais vous savez comme dans ces films où la personne qui recule peut plus puisqu'il y'a le mur derrière.. Bah là, c'est exactement se qu'il se passe. Je suis collé au mur, à ce moment j'aimerais tellement m'enfoncer dans le mur.

Il est maintenant devant moi, on échange un regard intense un peu malaisant. Que c'est cliché mais.. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Je ferme les yeux, je sais pourquoi mais je n'ose même pas me l'avouer.. Je crois que j'ai honte juste en y pensant, je veux qu'il m'embrasse. Attendant comme un idiot..

Mais rien. Rien. J'ouvre les yeux il n'est plus là. La honte. Le rouge me monte aux joues, je le cherche du regard mais rien. J'entend du bruit dans une pièce d'à côté, la cuisine.. Je me dirige vers celle ci et vois Jungkook de dos.

"Euh.. Que fais tu ? Je demande en baissant la tête, je crois que la honte ne m'a toujours pas quittée.

-Tiens -il me tend un verre d'eau- , je t'ai vus tout rouge, je pensais tu étais mal. Répond il comme si de rien n'était.

-M-merci mais-

-Viens, on va dans ma chambre, tu veux jouer aux jeux vidéos ? J'en ai pleins !"

Même pas le temps de répondre qu'il me prend la main et nous montons les escaliers. Comment je dois me sentir à ce moment ? Sait il que j'attendais un baiser ?

"Ce soir tu dors ici, dis à tes parents que tu dors chez un ami. Il me regarde avec un grand sourire.

-Je sais pas si je dois-.

-Ce n'est pas une proposition mais un ordre."

Je hoche la tête tout simplement j'ai trop peur de répondre, il pourrai devenir violent peut être ?

Je sors de ca chambre pour appeler ma mère et lui dire que je dors chez Tae. Je sais pas si elle va répondre il est tard mais j'espère.

"Allô ?

-Oui eomma c'est moi, je voulais juste te dire que ce soir je dors chez Taehyung, je reviens demain je sais pas si c'est le matin ou l'aprème.

-D'accord mais ne me dérange plus quand je dors Jimini.

-Oui eomma.. Pardon, bon bisou et bonne nuit."

Je raccroche et rentre dans la chambre de Jungkook et là.. Putain pourquoi je n'ai pas toqué je suis trop con c'est pas possible ca !! Je viens de voire Jungkook en caleçon en train de se changer. Je l'ai vus de dos mais ca à suffis pour je vois son dos musclé, ses fesses bien rondes.. Et ses cuisses , Oh. Mon. Dieux.

Après avoir attendu 2 min devant ca porte, la main sur la poignée, je décide de toquer j'enttends un "Entre" et ouvre la porte la tête basse, les joues rouge, les yeux rivés sur le parquet de sa chambre.

"Pourquoi tu es gêné, tu es gay pour avoir le visage aussi rouge ?

-N-non ! Désolé je je savais pas que t-tu te changeais.

-Pas grave de toute façon tu aurais fini par voire mon corps d'ici là."

POV Jungkook :

Quel innocent, adorable. Le pauvre chou à vu mon petit cul moulé dans mon caleçon sexy et il se sent plus. Je vais pas mentir j'ai fais exprès, je voulais voire sa réaction plus qu'hilarante mais, j'ai ris interieurement. Je le ferai mien au bout d'un moment mais je veux encore profiter de lui.

Moi, je suis gay, je suis sûre il l'est le genre de gay refoulé. Il tombera sous mon charme.

"Jimin tu viens ? On va jouer.

-J'arrive."

Deux heures plus tard.

Jimin s'est endormi sur mon épaule trop mignon. Je le regarde depuis au moins cinq minutes tel un psychopathe mais mes yeux ne peuvent pas le quitter.

Je décide de le porter jusque mon lit, je luis enlève ses chaussettes et sont pantalon, n'allez pas penser des choses coquines en tout cas pas maintenant. Je le pose sous les draps et me couche à coté le prenant dans mes bras, je lui fais un baiser au coin des lèvre sans pour autant les touchées.

8 Heures..

POV Jimin :

Je me réveil mais je ne sais pas où.. Je fixe la pièce attentivement mais ne l'a connais pas. Quand j'essaye de me relever je me sens emprisonné par des bras, je tourne la tête et là mon coeur rate un battement, Jungkook en caleçon, les yeux clos, les bras autour de ma personne. La gêne. Je le pousse un peu et remarque en sortant du lit que je n'ai que mon tee shirt et mon caleçon ne me dites pas qu'on a.. ? Non. Je m'en saurais souvenu. Je prend mes affaires par terre et prend un papier sur le bureau de Jungkook pour lui marquer un mot comme quoi je rentrais chez moi. Je descend et me dirige vers la porte au moment ou je pose ma main sur sa poignée je sens des bras s'enrouler au tour de mes hanches et un souffle chaud sur ma nuque. Je reste figé.

"Tu allais partir comme ça ? Sans me dire au revoir ou Bonjour ? Reste ici au moins prendre le petit dej.

-.. Ok."

Je me retourne, il toujours ses bras sur mes hanches mais je les enlève doucement et lui souris.

Nous sommes dans la cuisine en train déjeuner dans le silence, je ne le regarde pas concentré sur mon chocolat chaud mais je sais qu'il me fixe. Je décide de le regarder et lui demander pourquoi il me regarde et ca simple réponse "J'ai envie de toi.". Ce mec a le don pour rendre mal les gens. Je ne répond pas, baisse la tête mais un léger sourire se forme.

"Au faite Jimin, tu as quel âge ? Je te rappelle qu'on devait faire connaissance.

-J'ai 19 ans.

-Tu ne me demande pas mon âge ?

-J-je le sais déjà !

-Comment et pas la peine de crier.

-Désolé.. C'est Hoseok qui me l'a dit.. Dis-je d'une moue désolé.

-Oh.. Pour ca te dis de me passer ton numéro j'aimerai faire plus ample connaissance, tu vois.

-O-oui , tiens -je lui tend mon téléphone.

-Merci.

-Qu'as tu mis comme nom ?

-Jungkook Oppa.

-Quoi ?! Oppa ?!

-Ca ne te plais pas ?

-Mais je suis un mec et je suis plus âgé que toi !

-Calme tu préfère "Jungkook le dominant" ?

-Q-quoi ? Jung.. ?

-On est d'accord "Jungkook Oppa" est très bien."

Oppa nan mais.. Vraiment ?

Yoongi s'est réveillé et est venu nous rejoindre dans la cuisine, il a déjeuné sans dire un mot et est parti se recoucher. J'ai décidé de partir de chez Jungkook, je lui est envoyé un message pour qu'il est mon numéro avant de lui dire au revoir.

----------------------

Jungkook est un forceur.

Un peu



Identité cachée. JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant