XII

4.5K 298 400
                                    

Un mois et demi plus tard.

POV Jimin:

Ca fait un mois et quelques jours je ne parle plus à Jungkook et fréquente Ha-neul.. D'ailleur elle prend une grande place dans mon coeur et Jungkook lui disparait de plus en plus. Je vais finir par l'oublier, de toute façon il ne cherche pas à me parler. Même si ca me fais mal je ne veux pas lui envoyer un message, je sais même pas la raison dû pourquoi il a réagit comme ça avec moi.

Taehyung et Hoseok sont toujours ensemble et heureux, ils ne m'ont pas parler de Jungkook pourtant ils ont fait des soirées avec lui, sans moi..

Ha-neul et moi sommes en couple.

Elle m'a avoué ses sentiments, au début j'étais un peu surpris mais je ne l'ai pas rejeté, je l'ai prise dans mes bras et l'ai embrassé. D'un coup, je n'ai peut être pas réfléchis mais elle me plait. Elle est mignonne en faite je suis vraiment partagé Jungkook et Ha-neul. On ne peut pas choisir entre des sentiments pour un homme et une femme, non ? Deux êtres différents. J'ai envie de pleurer, je peux pas avoir une réelle décision. Mais j'aime Ha-neul mais y'a toujours Jungkook d'un côté dans ma tête même si j'essaye de l'oublier..

En ce moment je suis dans l'apparte avec Ha-neul on est seul.. Taehyung et Hoseok sont partis faire une journée "en amoureux".

Ha-neul me fait rire et elle s'occupe de moi, on s'embrasse, on se câline, elle me fait des papouilles. Je sens que la température va monter, elle commence déjà, quand elle enlève son haut et qu'elle est en débardeur. Je sais que c'est une fille toute timide mais elle est vraiment mon type idéal féminin. Elle a un débardeur noir et un jean noir taille haute, dans une simple tenu elle me fait tellement d'effet. Quand on s'embrasse, le baiser devient de plus en plus sauvage, voir sensuel. Nos langues se mélangent, collent et dansent ensemble. La température n'arrange rien, elle me retire mon tee-shirt, qui rejoint le sol bien vite. Elle prend le dessus, je me sens mal un peu car je l'ai jamais fait avec quelqu'un.. Même si avec Jungkook j'avais pris le dessus ici je n'arrive pas. Je pose avec hésitation mes mains sur ses hanches.

Ha-neul descend ses baisers sur mon cou, bizarrement ce n'est pas comme avec Jungkook, je ne ressens rien, pourtant tout devrait me plaire, je me répète mais vraiment elle est parfaite. Je simule un peu mes gémissements, je veux continuer mais je ne veux pas lui montrer que ca ne me fait pas grand chose.

Elle retire son débardeur, me laissant voir une très belle vue de son soutien gorge et sa poitrine. Elle me sourit, elle reste vraiment mignonne tout de même, peut on vraiment être mignonne et sexy en même temps ?

Arrête de penser Jimin, aller ! Je prends les dessus, je l'allonge sur le lit mes mains glissent sur ses fines courbes, nous nous embrassons à pleine bouche. Ses jambes autour de mon bassin, ses mains dans mes cheveux, nous nous séparons pour respirer après tout.. Elle sourit de ses belles dents blanches et je fais de même. J'embrasse la peau de son cou, ses clavicules entre ses seins et lèche jusque son nombril, elle gémit de plaisir, un peu mon opposé. Je mime l'acte avec ma langue tout en caressent ses douces hanches. Elle serre les draps de plus en plus et souffle chaud.

Elle caresse mes pectoraux, mes abdominaux et mes biceps. Elle reprend le dessus en me mordillant gentiment le lobe, ca par contre ca fait vraiment du bien, un vrai gémissement sort de mes lèvres rougies par les baisers. Une de mes zones érogènes sans doute, c'est fou ça j'apprend ces zones avec tout type de personne..

Je suis allongé sur les draps blancs chauds et elle est assise sur mon érection naissante, elle m'excite moins que Jungkook mais quand même. Elle sais s'y prendre puisque qu'elle mouve ses fesses contre ma bosse et des soupires de plaisirs m'échappe quelque peu. Elle se baisse vers mes boutons et vers ma braguette pour enlever mon pantalon. Ha-neul le fait glissé sur mes cuisse mais bien vite il rejoint mon tee-shirt au sol, elle malaxe ma bosse cette fois avec sa main et me fixe en se léchant les lèvres. Très sensuel. On joue au dominant mais cette fois c'est mon tour et détache son soutiens, laissant ses seins rebondir, assez amusant mais dans cette situation c'est excitant. Je malaxe sa poitrine mais plus particulièrement ses tétons durçi par l'exitation. Ses petits bruits son excitant tout de même, pas plus que Jungkook..

Pourquoi il me hante même dans des ébats intimes il est dans ma tête , quand je l'ai vu sous mes caresse et qu'il aimait..

Je glisse mes mains à son jean et lui enlève, il nous reste que notre sous vêtement du bas, je la fixe dans les yeux et je souris, ses joues rose, sa respiration saccadé, ses doigts serrant les draps. Je lui retire son dernier vêtement et découvre sa partie intime, comme elle est gêné, se qui est normal, elle la cache avec ses mains et détourne le regard. Je lui enlève et lui sourie, je lui chuchote des mots doux pour qu'elle se calme et ca a l'air de marcher. Je retire mon caleçon et elle ne se gêne pas de regarder mon membre dressé. J'écarte ses cuisse, elle se laisse faire même si elle n'est pas très à l'aise, mais je veux bien faire les choses. Donc je prend du lubrifiant et en applique sur deux doigts, avant de faire quoi que se soit je la rassure. Je l'embrasse en insérant un premier doigt, elle hoquette mais il est vite camouflé par notre baiser. Je fais de lent va et vient, au début je la sens un peu serré mais très vite j'insère le deuxième cette fois elle se tend.

Je mouve mes doigts en elle, je me sens un peu gêné, une fois que je pense que ca suffis elle se lève d'un coup et me saute dessus. Elle griffe mes côtes, ca fait du bien.. Et place sa tête au dessus de mon sexe, je soulève mon bassin afin de lui faire comprendre que j'en veux plus. Ha-neul le comprit et commence à me masturber, de plus en plus et d'un coup plus rien.. Mais une sensation chaude et mouillé ? Oh putain.. Elle a tout prit en bouche et aspire mon sexe tellement bien, j'en peux plus. Je gémit pour lui faire comprendre et elle accélère ses mouvements. Sa langue lappe mon membre chaud et ses dents frôlent celui ci. Pur plaisir.

Hop encore une fois on échange les places et je la place sous moi. Avant de la pénétré je veux encore la chauffé un peu plus, je rejoue avec ses seins tout en frottant ma verge sur son clitoris, l'effet est imédiat elle crie son bonheur. Les voisins de Tae vont m'en vouloir mais je ne me contrôle plus. Je décide de la pénétré d'un coup, elle lève son dos en le courbant, elle s'accroche à mon dos et le griffe. J'entame des coups de bassin doucement mais très vite ils deviennent des coups de butoirs. La sensation est génial mais j'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose..

Elle prend son pied moi un tout petit peu moins.. Mais ca reste agréable. Je touche un point qui la rend folle d'un coup.

"Hann.. Ji-jimin encore !"

Je fais se qu'elle me dit et retouche encore et encore, elle jouit, accompagné d'un long gémissement.

Je jouis en elle dans un grognement masculin, je me retire d'elle, je suis épuisé.

Oh merde.. on s'est pas protéger..

Même si cette première fois à été presque parfaite, bon je m'y connais pas non plus même si les pornos ont en quelque sorte aidé. Il manquait un truc et surtout pour ces derniers coups de va et vient, j'ai pensé à Jungkook.

Il me hantera toujours, Jeon Jungkook que m'a tu fais ?

---------------------------

Oui, lemon hétéro !! Désolé des fautes

Bon je m'y connais pas, c'est mon premier lemon, dites moi vos avis ca me ferai plaisir. :)) Me détestez pas ! Vous inquiétez pas, le prochain chapitre est retour il y a un mois et en plus sous le point de vue de Jungkook. Vous comprendrez pourquoi il à réagi comme ça.

Identité cachée. JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant