XIV

4.7K 312 254
                                    

POV Jungkook:

Les lumières de Séoul éclairent la ville, le vent tape contre mon visage rougie à force.

Je marche seul en espérant être accompagné au retour, j'arrive devant la maison de Lisa. On entend la musique jusqu'au bout de la rue, peut être que elle n'a pas menti en disant que cette soirée allait être chaude. En entrant, l'odeur d'alcool m'agresse les narines et un brouillard de fumé recouvre mon visage. Une vague humaine comble le salon -en guise de piste de danse, des cadavres jonchent déjà le sol, des filles à moitié nues. Elle ne m'a donc pas menti cette soirée s'annonce chaude. Je jette un coup d'oeil pour vérifié que la bande n'est pas là, et j'ai raison. A peine que je suis entré quelques filles et mecs viennent me coller. Au moins ça me prouve que je fais de l'effet au gens, c'est toujours bien de se sentir plaisant.

J'essaye de chercher une proie pour se soir, tel un lion affamé. J'en remarque une au milieu de toutes ces trainées, elle a l'air tellement innocente.

 Elle me rappelle Jimin et si je jouais aussi avec elle ? Je la baise comme une chienne et je me casse ? Dans tous les cas je l'aurais fais avec n'importe sauf qu'elle est une lumière parmi toute l'ombre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me rappelle Jimin et si je jouais aussi avec elle ? Je la baise comme une chienne et je me casse ? Dans tous les cas je l'aurais fais avec n'importe sauf qu'elle est une lumière parmi toute l'ombre.

Je décide de l'accoster et lui montrer mon côté mignon et adorable. Elle finira par tomber dans mes filets. Je m'approche d'elle doucement, elle tiens très fort dans ses mains sa pochette, je dirais même qu'elle est perdue. Elle regarde partout et limite si elle ne s'isole pas, une fois -on va dire à une distance raisonnable- je lui tapote l'épaule et elle sursaute. Pitoyable. Je lui souri mais elle n'est pas sereine, elle se force quand même à me faire un sourire timide.

"Salut ? Me dit elle tout bas.

-Salut, tu vas bien ? Je te regarde et je te vois pas très rassuré.

-Hum.. Je suis venu avec une amie mais je sais pas où elle est passé. Je la cherche.

-Oh, je vois, c'est quoi ton nom ?

-Ha-neul et toi ?

-Jungkook, tu veux boire quelque chose ?

-Je ne bois pas d'alcool, désolé.

-Pas grave, ca te dit de faire connaissance ? Je te trouve très belle en tout cas.

-Ah.. M-merci, tu es beau aussi.

-C'est gentil, allé viens."

Je la tire vers le comptoir et me sers un verre d'alcool fort. Sous ses yeux perdu, comme je l'ai dis je vais la jouer soft. Elle me fait penser à quelqu'un que je connais mais qui ? Son physique met familier je dirai même. Encore un mystère.

Nous discutons de tout et de rien, elle a vraiment les mêmes goûts que quelqu'un j'en suis sûre !

Au fil de la soirée j'ai commencé à me rapprocher d'elle, je suis plus très loin de son visage et ses lèvres écarlates -dû à son rouge à lèvre, je suppose. Elle n'a pas l'air de l'avoir remarqué. Vraiment innocente, cette fille me fais penser beaucoup à Jimin et ca m'énerve. Je n'ai toujours pas de nouvelles je vais devenir fou si ça continue. Me serais-je trompé sur lui ? Il ne tient donc pas à moi ? Peut être que j'ai crus qu'il s'était déjà attaché à moi, trop facilement. Non je ne peux pas me tromper.

Identité cachée. JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant