XIX

4.1K 290 61
                                    

POV Jungkook:

Je lui montre pas tout de suite mais je super content. Il a quitté Ha-neul pour moi ? C'est trop mignon et puis tant mieux. Je lui fais quand même un sourire timide et le prend lui et Yoongi pour rejoindre Jin et Namjoon. Nous saluons les parents, je me demande si Taehyung et Hoseok sont ensemble en ce moment.. Sur le chemin Yoongi n'a pas changé, il fait toujours la gueule. Je vous jure celui là toujours à dormir, il n'a pas de vie social. Je me demande même comment Hoseok pouvait supporter un paresseux. Si la bande est réuni au complet, il faudra qu'Hoseok et Yoongi règlent ce petit problème en eux. Même si Yoongi n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup, il est plutôt réservé.

Jimin marche près de moi, nous rigolons et parlons, il est beau quand - t - il sourit. Je deviens niais mais j'y peux rien, il me transforme.

Nous marchons encore une dizaine de minutes et nous arrivons devant chez Namjoon. Jin est sans aucun doute avec lui, ils sont toujours collés, de vrais amours. Nous entrons sans même sonner, ouais on s'en fou.

"Namjoon ????

-Ouais ? Dit Namjoon tout en descendant les marches.

-Jin est là ? Demande Jimin.

-Ouais, il est en haut, pourquoi ?

-Ca vous dit on bouge, avec Hoseok et Taehyung bien sûr ?

-Toute la bande ?

-Ouais.

-Ouais ok, ils sont en haut, Taehyung et Hoseok aussi.

-Comment ca Hoseok aussi ? Demande Yoongi un sourcil levé.

-C'est la bande, il n'est pas exclus. Pourquoi, problème ? Lui dis-je.

-Il va vouloir qu'on s'explique et je n'ai pas envie, je veux juste rentrer chez moi. Sérieux, pff.

-Arrête de faire la gueule, de toute façon il est en couple avec Taehyung." Répondit Jimin.

Yoongi tire une tête.. On met carte sur table aujourd'hui, je sens que je vais en apprendre beaucoup. Namjoon remonte en haut pour prévenir les autres et nous voilà tous en bas.

"Salut ! Dit Hoseok tout pleins de joie.

-Salut ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, tous. Dit Jin avec un doux sourire.

-C'est vrai, on va où maintenant ? Demande Yoongi lassement.

-Je sais pas, vous voulez pas rester ici ? Demande Namjoon.

-Ouais au pire, c'est mieux et puisque beaucoup d'entre nous devons mettre les choses au claire. Dit Jimin.

-Heu.. Ouais. Répondit Hoseok en baissant les yeux."

Nous nous installons autour de la table basse du salon, Jin, Hoseok et Taehyung sont sur le canapé et Namjoon, Jimin, Yoongi et moi sommes au sol. Un blanc flotte mais il est vite brisé par moi.

"Taehyung, tu sors avec Hoseok ?

-Heu.. Oui.

-Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?

-Je n'y ai pas pensé, désolé Jungkook..

-Mais entre meilleur ami, on se dit tout, non ?

-Désolé.."

Je suis quand même déçus, bon maintenant à moi de lui dire.

"Bon, tout le monde je suis en couple avec Jimin.

Identité cachée. JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant