POV Jungkook:
Je me suis bien foiré, moi qui croyais qu'il m'aimait et j'aurais pu me foutre de sa gueule mais je n'ai vus que le reflet. C'est moi qui l'aime et lui qui se fout de ma gueule. Je me sens juste con. J'ai quitté "le couple" pour respirer un peu, pourquoi personne de m'a rien dit ? Aujourd'hui est une journée à révélation, Jimin en couple, partie de jambe en l'air et Taehyung qui est gay. L'aire devient étouffante alors qu'elle devrai nourrir mes poumons. Mon coeur meurtri tout comme ma tête endolorie. L'atmosphère de Séoul est calme alors que les pulsations de mon coeur de cessent d'accélérer, j'entends l'organe vital battre jusque mes tempes.
Qui l'eut cru ? Moi, attacher à une personne que je connais depuis peu ? Ridicule ? Quand -t- on croit avoir de l'importance pour quelqu'un mais ceci n'est qu'une aberration. Je me dirige vers l'endroit ou j'ai l'habitude d'y aller comme toujours. Derrière cette maison, avec ces fauteuils usagés. Cet endroit rempli de souvenirs, le premier baiser avec Jimin. Bon ou mauvais souvenir ?
Quand on y pense c'est ridicule, je suis dépité pour un mec que je connais à peine. Je m'installe sur un des vieux canapés et ferme les yeux. Mes écouteurs avec moi, la musique le plus fort possible pour essayer d'embrumer mes pensées. Je ne veux plus penser à ce qu'il s'est passé, il fait sa vie je fais la mienne.
Mon téléphone ne fait que vibrer mais je n'en est rien à foutre. Maintenant que j'y pense c'est vrai que Jimin a le droit de faire se qu'il veut. Pourquoi péter une crise ? Parce que je l'aime ? Il a quoi de différent, juste qu'il est beau, adorable, mignon, gentil, tellement innocent et sans doute attentionné ? Roh..
Maintenant que j'y pense c'est bientôt la rentrée.. Ma dernière année de lycée. En plus je suis seul Taehyung a fini son année et moi je serai là comme un con, seul. Je suis comme qui dirait le bébé de la bande, oui c'est ça.
Quelques heures plus tard, je me relève pour rentrer chez moi. Je vais finir les grande vacances à dormir et manger, pourquoi pas me plaindre de ma vie dans mon coin.
Devant la grande porte de chez moi, je ressens comme du dégoût envers moi mais aussi envers Jimin. Tout se que j'arrive à ressentir maintenant est du dégoût, génial.
Je me dirige vers la cuisine, j'ai faim maintenant. Je prend un paquet de gâteau je m'en fou et monte dans chambre. Je me déshabille pour me mettre en caleçon et sous mes draps. Je sais pas il est quelle heure mais sa aussi je m'en fou, juste dormir pour oublier.
Ca doit faire vingt minutes que j'essaye de dormir mais en vain, en plus de ca mon téléphone vibre encore. Nan mais sérieux la personne peut pas fermer sa gueule ? C'est du harcèlement, je décide de l'éteindre.
Ding Dong.
Nan mais c'est une blague on a décidé de me gâcher la journée ou c'est comment ? Pour une fois je veux juste être seul. Je me lève de mon lit telle une limasse, l'envie n'est pas là. D'un pas lent je me dirige vers ma porte d'entrée, j'espère que c'est important et pas un truc de merde comme un mec qui vent des encyclopédies ou je ne sais quoi. J'abaisse la poignet d'un mouvement lasse et désintéressé.
Putain.
Jimin quelle surprise, j'ai extrêmement envie de te voir -ironie. Je le regarde, moi enroulé dans ma couette laissant juste mon visage de visible, lui rhabillé. Bah c'est déjà ca.
"Qu'est ce que tu veux ?" Dégage. Dis-je d'un ton qui ce vaux sec.
Alors que j'allais refermer la porte il la bloque avec son pied.
"Attends !
-T'es sourd ?! Je t'ai dis de dégagé, je n'ai pas envie de te voir.
-Laisse moi t'expliquer..
-Expliquer quoi ?! Tu fais se que tu veux de ta vie, je m'en fou. Alors maintenant bouge.
-Laisse moi entré s'il te plais.
-Non.
-Juste 5 minutes..
-Juste de voir ta sale gueule j'ai envie de vomir, alors tu crois que j'ai envie que tu blablate tout seul en essayant de trouver un prétexte pour je ne sais quoi ?
-Jungkook s'il te plais..
-..
-Après je te laisse, promis.
-Non."
Et je lui claque la porte au nez, se qui me fait rire. S'excuser de quoi, c'est vrai quoi. Tant pis pour ma gueule et puis voilà, il ne fallait pas que je m'attache à lui.
Il continu de sonner et taper à la porte, je suis devant mais n'ouvre pas. Je l'entends parler seul.
"Putain, Jungkook ouvre. Juste deux minutes je te promet.."
J'ouvre quand même la porte, je dirai même qu'il me fait un peu pitié.
"Jimin, écoute je n'ai pas envie de t'écouter, ni de te parler, alors ai la gentillesse de déguerpir maintenant."
Il ne bouge pas, il me regarde tout simplement. Nan mais il est vraiment sourd.
Sans que je mis attende réellement, il me pousse vers l'intérieur nan mais vas-y mec fais comme chez toi. Il est sérieux ?
"Bon Jungkook j'en ai marre la, tu vas m'écouter et puis c'est tout. Si tu veux après je pars mais juste écoute ce que j'ai à te dire."
Je ne dis rien, je l'observe simplement.
"Quand.. Tu es venus dans l'apparte.. Ha-neul et moi, nous.. Avons couché ensemble. Merci de me le rappeler, j'avais oublié. Et tu sais.. Quand on a des pulsions..
-Nan mais tu me prend pour un gamin ou quoi ? Tu crois que je ne sais pas se que c'est ? Tu te fou vraiment de ma gueule enfaite.
-Nan, écoute laisse moi terminer. Bref j'en avais envie sur le coup. Mais.. Heu.. Comment dire.. Pendant.. Bah j'ai..
-Mais dépêche toi !
-J'ai pensé à toi."
Alors je sais pas si je dois me sentir soulagé ou dégoûté. Il pense à moi quand il couche avec une fille, c'est absurde.
"Et alors ? C'est dégueulasse.
-Mais je veux dire.. Enfaite je suis perdu.
-Perdu de quoi, hein ?!
-Bah j'aime Ha-neul.. mais-
-C'est bien, allé sors.
-Mais je t'aime toi aussi."
Une bombe, voilà une bombe vient d'exploser. Il m'aime ? Non, Jungkook tu te fais des films.
"Quoi ?
-Rien.. Bon.. Heu.. Salut !" Dit il tout paniqué.
Puis il part en claquant la porte derrière lui. Je suis abasourdi par cette nouvelle révélation. C'est possible d'aimer deux personnes ? Non. On a toujours une préférence, obligé. En plus elle et moi nous sommes si différents, pour commencer c'est une fille et je suis un garçon. Puis on a pas le même caractère.. De parfaits opposés.
Mon crane est en compote, j'ai mal à la tête, je m'avance vers ma cuisine cette fois pour chercher un Doliprane. Une fois avalé, je remonte dans ma chambre pour enfin dormir. Mes draps chaud recouvrant l'intégralité de mon corps, mes paupières sont lourdes. Mon physique est fatigué en ce moment, j'ai vraiment besoin de repos. Demain je m'arrangerai pour avoir une vrai discussion avec Jimin, puis je parlerai à Taehyung. J'ai besoin d'explications.
Jimin, je te ferai tomber amoureux de moi. Seul moi compte dans ta vie. Ne pense plus à Ha-neul, juste moi.
Tu me rend faible.
------------------------------
Alors ? J'avoue je vais pas mentir, je n'aime pas trop se chapitre. Je pense que le prochain sera sur le POV Jimin.
VOUS LISEZ
Identité cachée. Jikook
FanfictionJungkook est un gros 'connard', dommage pour Jimin. Histoire un peu nul mais bon, c'est la première : elle est très mal écrite et date de 2016/2017. Donc s'il y a des choses très maladroites ou mal vu aujourd'hui pensez quelle date un peu et que j'é...