Accident de corn flakes.

2K 84 11
                                    

PDV ELSA.
     Ca y est,c'est le jour de ma mort:la rentrée.(dsl pour ce début merdique.)Je me lève,je me douche,je m'habille:jean taille haute,débardeur blanc et ballerines argentées,et je descend. Maman dort toujours,papa est au boulot-c'est un scientifique-et Anna dans la cuisine.
Anna_ Salut Elsa.*baille*Je suis prête,on peut y aller...
Moi_ *rire*Tu es sûre Anna? Parce que c'est la piscine des corns flakes pour tes cheveux.
Anna_ Merde,mes cheveux!
J'étais déjà en train de rire, là,je m'étouffe: Anna avec les cheveux dégoulinants de lait et de céréales bon marché(Carrefour)Elle me jette un regard noir et monte dans sa salle de bains. Moi j'ai fini mon cappuccino, et je remonte dans ma chambre. Je prends mon phone, et je regarde ma messagerie:42 messages wattshap de Raiponce. C'est pas possible,je depose mon portable pour une nuit-bon d'accord,une moitié de nuit-et je recois 42 messages!? Bon,qu'est ce que cette pile électrique ambulante a a me dire?Je suis sure que c'est le même message chaque fois,et que ca concerne la rentrée.
Raiponce:Elsaaaa!Tu pens kil aura D nouV?Si tu trouv 1 minion,tu va srtr avc lui????
Raiponce:Elsaaaa!Tu pens kil aura D nouV?Si tu trouv 1minion,tu va srtr avc lui????
Raiponce:Elsaaaa!Tu pens...
Et ça 39 fois encore. Mais elle a rien a faire de sa vue ou quoi? Je reponds ou je lui fous un vent? Bon,allez,aujourd'hui je suis gentille.
EL$A:Tg,jme prepar.
Pas très sympa,mais bon,Raiponce a toujours quelque chose a dire.Je prends ma sacoche(LACOSTE bien sûr...)et je mets:
-un stylo
-un cahier de brouillon
-mon portable
-mon chargeur
-mes écouteurs.
Et c'est tout. Bon,c'est l'heure de dompter ma touffe. Je vais dans ma salle de bains,je prends une brosse,et je tente un démêlage sauvage. Après dix minutes a galérer,je choisis de faire ma tresse habituelle.Je regarde ma montre,et je frappe a la porte d'Anna.Qu'est ce que je raconte moi? Je défonce la porte d'Anna,et je la vois, avec son gros sac de seconde,et sa mine de chien battu. Je soupire,et,comme c'est mon rôle de grande soeur,je la prends dans mes bras.

PDV ANNA.

Je stresse,je stresse!Et si je ne me trouve pas d'amis!?Ou que mes profs sont méchants?!Que j'ai des mauvaises notes genre 14 de moyenne!?Pire,si je ne trouve pas la cantine!?Ce serait horrible!Elsa a de ma chance,ellle connait tout le monde, et tout le monde la connaît.

PDV ELSA

Ca y est,j'en ai fini avec Anna et ses larmes de crocodile.On ferme la villa,et je me dirige la ou est ma moto.Ou etait ma moto,car elle a disparu. A la place,il y a un mot.
''Salut ma cherie! Je t'ai emprunté ta moto pour mon expérience sur l'essence.Bref,tu prendras le bus aujourd'hui.Bisous!PAPA."
Super.On a regardé ma moto sans mon autorisation.Pire,on a touché à ma moto sans mon autorisation. Encore pire,on a fait disparaître ma moto sans mon autorisation. Bref,je soupire et finalement,je vais a l'abribus avec Anna.Tiens,tiens,tiens,un petit nouveau.Il est chelou,ses veuches sont blancs!Bon,les miens aussi mais ils sont un peu blonds.Il a levé la tête, il m'a regardée,mais quand il a vu que moi aussi,il a baissé les yeux et a regardé Anna.C'est un intello?On va bien se marrer alors...

************************************594 mots,c'est merdique,je sais.
Jelsa,tout simplement.
************************************

Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant