On voit pleins de pierres autour de nous. Je m'avance,jusqu'à ce que j'entende des voix. Une fille et un garçon.
La fille_Des jeunes?? De notre âge?? T'es sûr Kris??
Kris_Oui,j'ai vu qu'ils venaient ici,Astrid.
Astrid_Ils sont peut-être déjà là, je t'avais suis qu'on devait prendre Tempête. Krokmou est abile qu'avec Harold,et depuis qu'il a disparu......
Puis,d'un coup,ils surgissent dans la clairière. Astrid est très jolie,et me ressemble un peu.Ils s'arrêtent en nous voyant. Enfin,en me voyant,parce que quand je regarde autour de moi,je suis seule.
Moi_Heu....Ils sont où??
Astrid_Qui.
Moi_Les trolls.
Astrid_T'es bête où quoi??? Ils sont autour de toi.
Moi_Où???
Kris_Ce sont les pierres.
Merida se lève soudain du fourré ou elle était cachée.
Merida_J'AI FAIT TOUT CE CHEMIN POUR DES PIERRES?!?!?!
Sans qu'on s'y attende,Astrid sort des couteaux et me plante à un arbre. Elle essaie de faire pareil avec Mérida,mais celle ci esquive le couteau,sort son arc et tire une flèche sur Astrid. Mais un dragon noir sort des fourrés,se met devant elle et bloque la flèche.
Je me plaque encore plus à l'arbre.
Moi_Un.....un dragon!!!
Je décroche la flèche,et m'approche de lui,la main tendue,mais Astrid me retient.
Astrid_Il n'obéit qu'à Harold et moi.
Moi_Harold....Harold.....HAROLD???
Astrid_Non,Harold.
Elle se fout de moi là???
Moi_Harold que je connais?? Enfin,ke Harold que Flynn connaît??
Flynn sort du fourré lui aussi et sort son portable.
Flynn_Je l'appelle.
Ça sonne....
Flynn_Allô?? Harold??……Viens dans la forêt mec.……Cinq minutes?? Nan,1 minute.…………Ok,a tout de suite.
Il raccroche. Harold arrive tout essoufflé. Il tchek Flynn et ne voit pas tout de suite Astrid.
Astrid_Hum.
Il se retourne et voit Astrid. Je crois qu'il allait faire une crise le pauvre.
Harold_A-stri-trid??
Astrid_T'as pas changé.
Harold_MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ???
Astrid_Ben je scalpe tes amis comme tu peux le voir.
Harold_Nan,mais.....t'étais kidnapée!!!
Astrid_Je suis pas conne,je le suis enfuie.
Il marche vers elle et va la prendre dans ses bras,mais elle se contente de lui donner un coup de poing sur l'épaule.
Harold_Toujours aussi brute toi.
Astrid_Tu l'as dit.
Il fait remonter une des mèches d'Astrid sur son front.
Astrid_Harold...……une Question. Pourquoi?
Harold baisse la tête et je comprends qu'il s'est passé quelque chose.Harold_Je....
Il n'a pas le temps de parler.
Moi_Petit petit petit,viens voir papa!!!
Harold_Heu...t'appelles qui toi??
Moi_Le dragon noir!!
Harold_Krokmou?!?!
Il lève la tête,et se met à courir dans la forêt.
Harold_Krokmou!!!
Krokmou sort de l'ombre et saute sur Harold. Celui ci le caresse et pose son front sur la tête de la créature.Ils sont proches ces deux là,ça se voit. Soudain,le sol se met à bouger. Les trolls!!
Trolls_Dégagez,si vous ne voulez pas de mes services!!!
Moi_Si,j'en ai besoin!! Anna ma soeur.....je lui ai gelé le cœur.
Trolls_Je ne peux rien faire. Seul l'amour pourra faire de l'effet. Je suis vraiment désolé pour ta sœur.
Moi_Non non non.... Anna!!!
Je m'écroule sur le sol. La seule chose que j'entends,avant de m'évanouir,c'est:
Jack_Elsa!!
Et la dernière chose que je dis,c'est:
Moi_Jack…………sauve la.………
Et puis……Trou violet.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
544 mots pour mes flocons!!! Trou violet parce que c'est trop classique trou noir. Pourquoi le noir?? Peut-être parce que c'est une couleur primaire?? Mais alors le bleu aussi!!(je crois) A moins que ce soit le rouge??
Bon,je m'égare là....
Bisous mes pandas!!
😛😛😛😛😛😛😛😛😛😛😛😛😛😛😛
VOUS LISEZ
Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•
FanfictionElsa,la badgirl du lycée,serait elle tombée amoureuse de Jack Frost,le petit nouveau intello? Tout commence par un clin d'œil dans une forêt et quelques répliques tranchantes au proviseur et leur amitié naît,grandit jusqu'à devenir le commencement d...