On se dirige vers la maison de Tooth,et on la voit,dehors,dans les bras d'un mec,comme d'hab.
Moi_Tooth,on peut te parler.
Tooth_Mhm? Ouais, si tu veux.
Moi_Le livre que t'as emprunté hier sur les légendes, tu peux me le passer cinq minutes? C'est pour une recherche.
Tooth_Nan.
Moi_Ah,t'en as sûrement besoin,je vais te laisser faire ta recherche et je reviens tout a l'heure,o.k?
Tooth_T'as pas bien compris. Je te le passes pas,point trait a la ligne. Je t'aime pas,on se déteste depuis la crèche,et tu me demande des trucs?? T'es pas nette toi. Allez,salut!!
Elle rentre et ferme la porte. Le mec vient vers nous.
Mec_Salut....J'm'appelle Thomas. C'est Elsa et Raiponce, c'est ça?
Moi_Ouais.
Thomas_T'as pas un num??
Moi_Pas Intéressée.
Thomas_Hein!? Mais je te draguais pas!! Je voulais juste faire ami-ami!!!
Moi_Oh. 0690172847.
[C'est pas un vrai num,enfaite il est 17:28,et j'ai 47% de batterie,donc......]
Thomas_Merci!! Mais t'es pas là cousine à Hans??
Moi_Me parle pas de lui hein....
Thomas_Oh,je vois,c'est un problème de famille?
En créole,les guadeloupéens appellent quelqu'un qui est curieux maco ou makrelle. C'est le cas,pour ce mec on peut dire que c'est un maco.-Conscience!!-Ça va poulette?!-Nan. Et toi?? Bon,je crois qu'il faut être sérieuse là...
Moi_Pas besoin de savoir. Bon,tu m'excuse Thomas.....je pensais pas que j'allais dire ça un jour mais.....J'AI UN LIVRE À VOLER!
Raiponce_Heu....je fais le guet......
Je fais le tour de la maison de Tooth,et je vois un arbre juste en face de l'endroit où je suppose qu'est sa chambre. Je grimpe et bingo!! Je la vois aller dans la salle de bains. Je saute sur le balcon autour de sa chambre et je cherche sa bibliothèque. Quand je la trouve,je cherche dans la lettre «L».
Moi_Mais où est ce foutu livre......Légendes....légendes...................légendes.....Ah!! Trouvé!!!
Soudain,j'entends la peste qui sors de la salle de bains en chantant. Mais elle fait des douches éclairs ou quoi!? En même temps, ça expliquerait le fait qu'elle sente aussi mauvais... Je n'ai pas le temps de me cacher,et je me glisse sous le lit. Je vois ses jambes.
Tooth_T'as le tube coco,coco dingo,t'as le tube mon quiqui,t'as le tube,panzani!!!(😂😂)
Je pouffe et je me retiens à temps d'exploser de rire. Mais elle recommence cette forceuse,cette fois sur Over de Lyna Mahyem.
Tooth_ Toujours au fond quand ça tire,j'ai la victoire en ligne de mire,capitaine de mon navire,la vie m'a préparée au pire,On va t'faire passer l'envie de rire, comme quand ta patronne te vire. J'ai débarqué sans prévenir,plus rien ne pourra m'retenir.....
Bonne chanson,et celle la l'a bousillée.
Enfin,elle repart dans la douche et je sors de sous le lit. Je saute et je descends de l'arbre. Raiponce me rejoint. Je lui raconte.
Raiponce_Elle a chanté la chanson de la pub pour panzani?! Ahhahahah!!! Et elle a pris 5 minutes pour une douche?! Ar-ette,tu v-as me fai-re explo-ser!!!!
La pauvre elle pleurait de rire.
💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
Coucou me revoilou!!! Je suis désolée de n'avoir pas posté depuis un moment.....
Voici la chanson de Lyna Mahyem pour ceux qui veulent!!
Bisous les marshmallows.
💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•
FanfictionElsa,la badgirl du lycée,serait elle tombée amoureuse de Jack Frost,le petit nouveau intello? Tout commence par un clin d'œil dans une forêt et quelques répliques tranchantes au proviseur et leur amitié naît,grandit jusqu'à devenir le commencement d...