On est trop belles.

766 39 3
                                    

Arrivées au MacDo, on s'installe a une table près de la fenêtre et on commande des menus Wraps. On mange,et sérieux,je mange comme une petite starlette,doigt en l'air et tout... Bref. Une ribambelle de petits garçons arrivent.
Petit 1_*a moi* madame,vous êtes trop jolie. Quand je serai grand,on va se marier et on va appeler notre enfant Yannis ou Tori.
Moi_Mdr petit,c'est gentil, mais je suis déjà prise,désolé.
Petit 1_C'est qui cet imbécile qui ma volé ma femme?! En plus, je suis sur qu'il est moche!!
??_Qui tu traites de moche et d'imbécile sale morveux!?
Je le retourne et je vois Robin. Je le foudroie du regard. Quand même! C'est un enfant de cinq ans au pire! Il hausse les épaules et pousse le petit pour s'assoir à côté de moi. Je le pousse et je prends le petit par la main. Mais je la relâche aussitôt.
Moi_Elle est ou ta maman petit?
Petit 1_Arrête de m'appeler petit,je m'appelle Jacky Frost.
Moi_Tu es qui par rapport à Jonk Frost?
Jacky_Tu veux parler de Jack!? C'est mon frère.
Moi_Ah,ok.
Cette annonce me laisse de glace.
Moi_Alors Jacky,elle est ou ta maman.
Jacky_*regarde autour de lui* Heu...Maman a disparu! Elle m'a dit qu'elle partait,mais je ne l'ai pas cru!!
Moi_Bon,ben tu biens au lycée et ton frère va te ramener,d'accord?
Jacky_Pas de problème.
Je vais avertir les filles en toisant Robin et on y va toutes les trois. Arrivées devant la salle,on entre.
Raiponce_Jack,ton petit frère a besoin de toi,il a perdu sa maman au MacDo.
Jack_Jacky!!! C'est la cinquième fois cette semaine!!
Jacky_Je sais,mais quand je vois une jolie fille........
Jack_Jacky. Rentre a la maison. Voici la clé. Et tu as intérêt à me la rendre dès que je rentre.
Jacky_A plus tard,Frostidiot!!
Jack_TOI AUSSI TU T'APPELLES FROST SALE GOSSE!!!!!*soupire*
On va donc s'asseoir sur une table et on prend nos Samsung Galaxy S8,ou nos iPhone pour certaines..non,je ne regarde pas Raiponce de travers. On va sur snap,on fait des snaps,et on s'envoie des messages sur le groupe.
***********************************
Salut mes flocons,désolé pour le retard de ce chapitre,jeudi,j'avais la flemme et vendredi,ma mère ne voulais pas me donner mon phone. Bref!! Elsa est tellement jolie qu'elle se fait draguer par un gosse-qui plus est le frère de Jack... Serais-t-il l'élément déclencheur de la relation Jelsa!? Seul l'avenir nous le dira......
La suite demain,je vous promet!!
************************************

Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant