PDV Elsa.
Moi_Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Jack,je tombe!! On va se cogner!!! Tourne à gauche!!! Aaa,nan,a droite!!!
Jack_Elsa, calme toi et profite des rares instants où tu peux voler.
Je me calme et j'admire la vue. On voit l'île de Corona au loin,et je pense à ma Raiponce. Jack devine.
Jack_Tu penses à elle?
Moi_Oui……La pauvre……Le pire c'est que sa mère ne doit pas être dans un super état,elle adore Raiponce et la surprotège. Elle doit être complètement meurtrie.
Jack_……
Moi_Ça va pas??
Jack_Je…… je suis responsable de leur capture..
Moi_Hein??? Pourquoi tu dis ça???
Jack_Si j'avais pas proposé cette stupide idée d'être justiciers………
Moi_Tu as fait ce qui te semblait juste, Jack!!!
Jack_Mais ça ne l'était pas.
Il se pose sur le toit. On voit un vasistas, et on rentre. On voit nous allés dans des cages. Des cages?!!? COMME DES ANIMAUX!?!??!
Moi_Pssst!!!
Les garçons lèvent la tête et s'étonnent de me voir. Mais toutes les filles gardent la tête baissée.
On gèle les barreaux, et on s'enfuit vite fait. Les filles sont hachess,et elles ne peuvent pas marcher. Surtout Raiponce. Me dites pas qu'il l'a battue?!?!?!??!!
Moi_Il se passe quoi???
Flynn(qui porte Raiponce)_On expliquera après.
Jack nous emmène dans le sous sol d'un entrepôt désaffecté.(abandonné). On voit que tout est aménagé,lits,etc.
Astrid,Kristof et Harold dorment paisiblement sur un canapé,devant la télé. On dépose les filles sur les lits et les autres feignasses se réveillent. Après des retrouvailles touchantes-je deconne,Astrid nous a chacun gratifié d'un coup de poing sur l'épaule-on v faire à grailler.
Moi_Couscous!!
Astrid_Steak et frites!!!
Moi_Ok,ok……
Jack et les autres garçons s'installent sur le canapé pour laver leurs blessures.
Moi_Je peux savoir ce qu'il se passe,pourquoi Raiponce et les autres sont bizzares!?!?
Flynn_C'était affreux.
Moi_Quoi?
Flynn_Ils étaient partout,trop!!!
Moi_Qui??
Flynn_C'était………TRAUMATISANT!!
Moi_Mais quoi BORDEL!!!
Flynn_Il l'es a violées!!!!
Moi et Astrid_QUOIIII?!?!??
Flynn se prend la tête entre les mains et pleure silencieusement.
Flynn_En plus,il l'a fait pleins de fois à Raiponce parce qu'il l'a trouvais joliiiie!!!
Ouaaah,je sais pas comment vous le représenter....un Flynn qui pleure....
Moi_Raiponce.....
Je vois ma meilleure amie se lever,courir avec difficulté aux toilettes. Et vomir.
Moi_Ça fait combien de temps??
Flynn_3 mois,pourquoi??
Je me lève.
Moi_oh non!! JACK,VIENS,ON VA A LA PHARMACIE!!!!
Jack_Je vois ce que tu veux dire.
On court a une pharmacie en ruine,et parmi tous les debris j'en trouve un. Un test de grossesse.
On repard spido a l'entrepôt et je tends le medoc à Raiponce.
😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶😶
VOUS LISEZ
Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•
FanfictionElsa,la badgirl du lycée,serait elle tombée amoureuse de Jack Frost,le petit nouveau intello? Tout commence par un clin d'œil dans une forêt et quelques répliques tranchantes au proviseur et leur amitié naît,grandit jusqu'à devenir le commencement d...