Pendant que Robin et Jenk se battent on les regarde mais le proviseur(sans doute le plus chiant au monde)les sépare.
Proviseur_Non mais vous êtes fous??! Arrêtez moi ça tout de suite!!
Moi_Sinon,qu'est ce que tu vas faire papi?(faut dire que le proviseur n'est plus très jeune...)Ah mais non,c'est lui le papi,dis-je en désignant Jaons,toi t'es un pépé.
Proviseur_Un peu de respect jeune fille, je pourrais être votre père!
Moi_Mon père?! Mon grand père oui!!(#PlusDeRespectDansCeMonde)
Proviseur_Six heures de retenue vous six!!
Moi_C'est pas possible,je ne supporte pas de voir la sale face de Georgie(la surveillante mi homme mi femme).
Proviseur_Eh bien c'est elle qui va s'occuper de vous!!
Super.
Moi_C'est formidable,ou sont les petits gâteaux?!?
Proviseur_Pardon?
Moi_Toute réunion de sales gens qui emmerdent les jeunes doit avoir des petits fours. Mais Raip',tu cuisine super bien,tú peux faire les petits gâteaux et les cookies!
Raiponce_C'est o.k pour moi!!
Moi_Vive l'SGEJ!!(Sales Gens qui Emmerdent les Jeunes)
Tous les autres_Vive l'SGEJ!!!
Le proviseur étouffe,le pauvre,trop de vieux meurent de crises cardiaques ces temps ci...(quelle hypocrisie...)
Moi_Bon on va te laisser pépé,on a des cours.
Raiponce_Première nouvelle!! Je ne savais pas que tu aimais arriver a l'heure aux cours!
Moi_C'est tout nouveau très chère, et je compte bien perpétuer(/continuer) cette habitude.
Je me dirige vers le bâtiment et je vois Hans,mon cousin éloigné.
Hans_Salut Elsa!
Je ne l'aime pas ce mec,il est faux cul.
Moi_Salut.
Hans_Comment vas tu...R-obbin...
Hans et Robin se sont toujours détestés. C'est entre autre une raison pour laquelle je n'aime pas Hans.
Robin_Zaza,je te laisse,j'ai cours avec Mme Merkel Royaun.
Moi_Histoires géo?! Je te plains mon vieux,elle écrit super beaucoup et elle a un de ces accents,et elle n'articule tellement pas!!!
Robin_Je peux pas faire autrement mon père ma dit que si je séchait encore une fois j'étais bon pour l'hosto.
Raiponce_On était pas sensés aller a McDonald's??
Moi_C'est vrai! Tant pis pour les maths,monsieur Ismaël pourra le foutre autant d'heures de colle qu'il voudra,le macdo c'est sacré.
Et je me dirige vers le macdo,mes copines derrière moi.
………………………………………………………
Je suis malade ces temps ci,alors désolé mes petits marshmallows. Aujourd'hui je ne suis pas au collège alors j'en profite pour poster quelques chapitres. Surtout sur la demande d'une certaine demoiselle qui allait se suicider...bref! A plus!
………………………………………………………
VOUS LISEZ
Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•
FanfictionElsa,la badgirl du lycée,serait elle tombée amoureuse de Jack Frost,le petit nouveau intello? Tout commence par un clin d'œil dans une forêt et quelques répliques tranchantes au proviseur et leur amitié naît,grandit jusqu'à devenir le commencement d...