Qui a fait ça?!

601 29 0
                                    

Après cette soirée merveilleuse, je repars chez moi,Anna a moitié endormie. Je me couche. Je prends mon tel et j'appelle Robin.
Moi_Rob? C'est Zaza.
Robin_Salut ma belle. Tu sais l'heure qu'il est?!
Moi_Désolé, j'ai quelque chose a te dire.
Robin_Vas y bébé.
Moi_*d'une traite*Je suis désolée mais je ne t'aime pas, j'aime Jack, toi je t'aime comme un frère.
Robin_Je le savais Zaza. Ce n'est pas grave, j'te mérite pas, Jack oui, tu es une fille en or.
Je le remercie et je raccroche.
Je me mets en tenue habituelle pour dormir:soutif culotte.
J'entends du bruit en bas. Ça y est,Anna va essaiyer de piquer le dernier bout de chocolat au frigo. Je sors de la chambre en courant et je tombe sur quelque chose de mou.
Anna_Mais t'es malade? T'es super lourde!!!! T'as grossi ces derniers mois!! T'es enceinte?!
Moi_Attends,si tu es en haut........QUI EST EN BAS!?!??!?!
Je descends en courant et je heurte quelque chose de chelou. La chose me jette de la neige a la figure,et Anna allume la lumière. Je vois Jack,un Jack avec la joue rouge,un oeil au beurre noir,la lèvre en sang et pleins de petites coupures sur les bras.
Moi_Mais qui t'a fait ça?!
Jack n'a pas le temps de repondre:il tombe dans les pommes.
Anna se met a pleurer et moi j'appelle les potes pour l'emmener à l'hosto. Ols arrivent et soudain Flynn qui allait prendre Jack tombe d'un coup. Derrière lui se tient Raiponce,en mode:Je viens de donner un coup de poêle!
Elle met ses cheveux sur Jack et........chante?!?!?!
Raiponce_Fleur au pétales d'or,
Répends ta magie.....
Inverse le temps,rend moi ce qu'il m'a pris...
Moi_Ses cheveux s'illuminent!!
Guéris les blessures....
Éloigne la pluie...
Ce destin impur...
Moi_Comment se fait il qu'ils s'illuminent?!?!
Rends moi ce qu'il m'a pris....
Ce qu'il m'a pris.............
Jack tousse doucement et se lève. Je lui saute dessus,ce qui fait qu'il retombe.
Anna_Tu nous dois des explications là.....

PDV Raiponce

Je sens que je vais passer a la casserole...
***********************************
SALUT!!! Désolé pour l'absence,mon phone a été confisqué en ce moment.....
En fait,j'ai écrit un chapitre,mais il n'est pas parti. J'espère qu'il partira avec celui la.....
Bisous!!!!
BON CARNAVAL ET BONNES VACANCES  A TOUS!!!!!!!
************************************

Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant