PDV RAIPONCE
Après être partie magistralement,dans une attitude de reine Elizabeth,je marche dans le bus pour reprendre ma place, mais le bus freine je tombe et pire encore,Elsa me tombe dessus. Mais qu'est ce qu'elle a mangé ce matin ? Un bœuf?!?!
Moi_Elsa,le poids de ton petit déjeuner est assez lourd à porter!!
Elsa_C'est des muscles tout ça.
Moi_Des muscles?! De la graisse oui!! Ou bien tu as commis un grand péché et tu as un poids sur la conscience!!PDV ELSA
Elle vient d'insulter ma conscience la?!-elle va comprendre sa douleur.-Si tu le dis...Je rigole,et me lève. Elle soupire d'aise. Je suis vexée:je suis si lourde que ca???
Moi_C'est gentil, tu sais dire les choses franchement.
Raiponce_C'est ma particularité très chère.
Je lui prend le bras et j'essaie de le casser ou de lui faire mal,mais avec ma force de moustique,ce n'est pas chose aisée.....
Conducteur du bus_Allez,descendez!!!
Moi_C'est bon,on descend...
On le fait et Anna vient se coller a moi. Pitié...
Anna_C'est le lycée?!?! II est juste trop beau,trop grand,trop bondé,trop tout,il est magnifique,on aurait dit un château!!!(voir média)
Elsa_En fait Anna,le lycée,c'est comme ça en extérieur, mais en fait c'est affreux à l'intérieur.
Anna*les larmes aux yeux* T'es pas sympa!!! Tu veux toujours me gâcher la joie!!!
Et Anna part. Je soupire et me dirige vers la salle de classe. Ça a déjà sonné depuis 5 bonnes minutes, mais je prend tout mon temps.
Prof_Vous êtes en retard!!!Bon,comme c'est le 1er jour, je passe.
Je m'associe à Mérida pour le travail en groupe:maquette de la couche d'ozone. Mérida est habillé en short,et ses cheveux sont comme d'hab,en bataille:
Mérida_Salut Elsa,ça va?
Moi_Comme d'hab, un peu de blues,mais bon,ça va passer. Mon père a pris ma moto tu te rends compte!!??
Mérida_Je ne pourrais pas vivre sans mon cheval,alors je pense que c'est pareil pour toi et ta moto. Non?
Moi_Grave.
Mérida_On fout la merde?
Moi_Si tu veux.
Je lève la main.
Prof_Vous désirez Mlle White?
Moi_Je vais prendre un cocktail au crevettes. Et vous très chère? Dis-je en me tournant vers Mérida.
Mérida_*fais semblant de réfléchir*Un agneau en sauce s'il vous plait.
Prof_Vous êtes bien insolentes Mlles!!!
Moi_C'est dans mes gènes pas très cher monsieur.
Il va répliquer,mais un surveillant,celui qui ressemble à Braham Emdovich et qui est un pur big beau gosse(hommage a Johan,le nouveau surveillant dans mon collège.)rentre. Eb gros,il ressemble à ça:Mais en plus jeune et plus beau.
Donc je disais.
Surveillant_Mlle White,je tiens a vous informer que votre père a ramené votre moto. Elle est dans le garage du lycée.
Moi_M'sieur le prof,je peux aller faire un tour?!
Prof_Vous avez du culot!!! Vous êtes virée de la classe!!
Moi_Vous êtes cons,vous avez fait ce que je voulais.
Je sors et tranquillou mon loulou Mérida me suis.
Mérida_Je vais chercher mon cheval. On se retrouve au Macdo?
Moi_C'est o.k pour moi.
Raiponce vient de sortir.
Raiponce_A toute,je vais chercher Maximus alors!
Je.me dirige vers le garage.
VOUS LISEZ
Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•
FanfictionElsa,la badgirl du lycée,serait elle tombée amoureuse de Jack Frost,le petit nouveau intello? Tout commence par un clin d'œil dans une forêt et quelques répliques tranchantes au proviseur et leur amitié naît,grandit jusqu'à devenir le commencement d...