Je me réveille en sursaut. Des gouttes de sueur perlent sur mon front. Jack est là,au pied de mon lit. Il est assis par terre,sa capuche relevée sur sa tête,un air mélancolique sur le visage.
Je bouge mes bras,et je vois soudain,que je suis branchée à des tas de fils. Ils m'ont fait des piqûres!!!!
Moi_AAAA!!!! C'EST QUI L'IDIOT QUI M'A FAIT DES PIQÛRES?!?!?!?JE VAIS....JE VAIS.…………
Je vois Jack se lever précipitamment.
Jack_Tu sors d'un coma d'un an,et la première chose que tu fais c'est crier?
Moi_ Je hais les piqûres. C'est ma phobie.
Jack_Et……???
Moi_…………
Un medecin entre. Attends…………COMA???? MÉDECIN!??!?!?!?
Moi_ Je suis où????
Jack_A l'hosto,où tu voulais être????
Moi_Heu...dans les bras d'une de mes amies qui a des cheveux de 39373mètres et qui s'illuminent quand elle chante et qui guérissent les blessures?????
Jack_Tu……tu parles de……Raiponce???
Moi_Ben oui,une fille avec des cheveux de six mètres ça se voit pas partout hein.......
Jack_Pitch.......
Moi_Hein??
Je suis larguée là…………
Jack_Elle a été arrêtée par Pitch Black.
Moi_Mais pourquoi??!!!
Jack_……
Moi_ Je veux savoir!!!
Jack_Ok.………alors………Flashback.
PDV Jack.
On est à l'hosto,dans la chambre d'Elsa qui est dans le coma. On allume la télé.
Télé_Flash info spécial!! Sur la place du caca vaca,(je sais,c'est pourri comme nom😂😂),les autorités ont arrêté nombre de jeunes flemmardant sur les bancs. Certains ayant essayé de se defendre,de riposter et de s'enfuir ont été tués.
On vit alors un garçon de notre âge passer a la télé,il courait,allait s'enfuir,mais un garde lui tira dans la jambe. L'enfant s'écroula,et le policier acheva ce dernier d'une balle dans la tête. D'autres furent battus. Les filles elles,ont été violées.
Raiponce_C'est affreux!!!
Jack_Et si on formait un groupe de justiciers!?
Pause des flashbacks.Jack_Je n'aurais pas dû faire cette proposition. On s'est fait arrêter plusieurs fois. Un jour,les policiers ont fait une descente a l'hôpital. Ils ont voulu de débrancher………Raiponce et les autres ont été capturés.
Moi_Et......et..Anna??
Jack_Elle est devenue une statue de glace.
Moi_QUOI!!! NON!!!??
Jack_Elle est dans la salle frigorifique de l'hôpital. Elle ne risque pas de fondre.
Je m'assois. J'arrache tous les fils. Je fouille dans une armoire au coin de la pièce. Je sors une tenue que je mettais a Halloween. Une tenue de justicière. Je l'enfile.Jack me regarde. Il sourit.
Jack_Depuis le temps que j'attends ce moment!!
Il enfile son propre costume.Je souris.
Moi_Allons délivrér les autres!!!!
On sort de l'hôpital et on court vers le centre de la ville.
Jack_Elsa!! On va passer par le toit!!
Moi_Mais on peux pas y aller!!
Jack sort son bâton volant.
Jack_Tu disais??
Moi_Oh non……………
🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆
Coucou!! Et voila,le Jelsa se transforme en film de science fiction,c'est du n'importe quoi!!😂😂
En tout cas,j'aime bien,ça change des versions originales.
Je voulais dire quelque chose, mais j'ai oublié......
Ah oui,je voulais dire que c'était pas du tout ça que j'avais comme idée pour le livre,mais c'est mieux que ce que je voulais…………
Parfois mon inspiration vient comme ça,aussi des fois,je m'inspire des livres que j'ai déjà lu sur le sujet etc………
BISOUS MES AMOURS!!
🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫
VOUS LISEZ
Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•
FanfictionElsa,la badgirl du lycée,serait elle tombée amoureuse de Jack Frost,le petit nouveau intello? Tout commence par un clin d'œil dans une forêt et quelques répliques tranchantes au proviseur et leur amitié naît,grandit jusqu'à devenir le commencement d...