Pour lui, pour elle,pour nous.

368 19 0
                                    

PDV Mérida.
On entre sans frapper. On la voit,par une porte,créer des serviteurs de glace........noire. DE LA GLACE NOIRE!??! Une seule explication:Elsa s'est tournée vers le cote obscur. Sans réfléchir, je rentre dans la salle et je tombe sur Elsa. Note a moi même:Ne jamais essayer de courir sur de la glace, c'est super glissant.
Elsa_Non mais ça va pas la tête!?!?!
Moi_Heu...désolé......Heu,je veux dire..DÉSOLÉ!!! Mais tu sais ce que c'est, quand t'as une pulsion virile, et tu éprouve ce besoin de tartinnage.....réparation....
Elsa_Tu te fous de moi là, NON?
Puis elle appelle ses serviteurs et me désigne d'un geste de la main Elsa_emportez la.
Moi_ Mais qu'est ce que.......
trop tard les serviteurs m'attrapent et m'emmènent dans un cachot obscur et gelé.
Moi_Je vais rester là combien de temps?
Serviteur 1_Demande ça a la reine, poufiasse.
Moi_QUOI!?!?! MOI,UNE POUFIASSE, NAN MAIS TU T'ES REGARDÉ!??!??!!!!!!!! Vas prendre une glace, au lieu de raconter des cochonneries.
Serviteur 2_ferme la, la reine arrive.
Moi_la reine!?!!?!!
Elsa arrive, et ses serviteur se prosternent.
Moi_Elsa......
Elsa_Ferme là!!!
Hem..
Serviteur 1_Ma reine, elle m'a insult....
Elsa_Toi aussi, la ferme!!
Ouille, pauvre serMITEUSE.
Moi_Fais moi sortir Elsa, tu n'es pas dans ton état normal.
Elsa_Qu'est ce que ça peut te faire!?
Moi_Jack souffre, il t'aime, et tu le sais.
Elsa_Il...il souffre?
Son regard change une minute. Une minute.
Elsa_Mais c'est fantastique!! Un garçon comme lui ne mérite pas ma pitié.
Puis elle part, me laissant seule.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Alors voilà je ne pourrais pas poster souvent ces temps-ci,les filles vous savez pourquoi(truc de filles)et je posterai quand je pourrai. Bye bye!!
************************************

Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant