Dark Elsa.

388 19 0
                                    

PDV Jack.

Dépressive. Putain,elle est dépressive?! Si il lui arrivait quelque chose a cause de moi.... Je ne me le pardonnerait pas. Je suis a présent dans la montagne. Comme je ni vois croûte, je décide de prendre mon bâton volant.
Mauvaise idée,le vent m'emporte. Mais grâce au héros que je suis,j'arrive a me stabiliser. Je vois Elsa,dans la neige qui lui arrive pourtant jusqu'aux genoux.
Je me pose juste derrière elle elle se retourne et fronce les sourcils quand elle me voit. C'est pas vrai,c'est une habitude chez elle,ou c'est mécanique?! J'essaie de négocier...mais elle me coupe la parole et parle avant.
Elsa_Laisse moi  s'il te plaît.
Moi_ non Elsa tu m'écoutera jusqu'à la fin!!!

RETOUR AU PRÉSENT DANS LA PEAU D'ELSA.

Je vois soudain Meri,Anna,Raip et les autres.
Merida_ Elsa calme-toi toi!!! Nous ne sommes pas tes amis?!s'il te plaît fais-le pour nous....
Moi_ Je....je ne veux pas....je ne peux pas...Tu.......Il.....il......enfin......il...je suis désolée.
Puis je cours et je construis un château de glace. Je crée un énorme monstre de glace,et je le poste à l'entrée. Je lui ordonne de ne laisser passer personne....même pas Anna.
Je crée un miroir et je vois qu'une de mes mèches de cheveux est gris cendré. Bizarre,mes cheveux sont normalement blonds.......
J'entends mon monstre de glace crier. Je sors et je vois.....Jack.
Mon monstre le tiens dans ses mains, et le secoue comme une marionnette. Jack hurle,le pauvre il souffre.... Bizzaremnt,ça ne me fait rien....
Je suis devenue insensible a la douleur de l'homme que j'aime... Je rentre dans mon château, toujours insensible. Mais arrivée a la porte....
Jack_ Elsa!
Sa voix....faible....si faible.... Pourtant, je ne me retourne toujours pas.
Jack_ Elsa.....
Encore plus faible....
Je me retourne et je le vois,toujours dans la main de mon monstre, presque inconscient.
Je ne m'occupe pas de lui,et rentre dans mon château.
Je me regarde dans le miroir, et je vois que trois autres mèches de mes cheveux devenir noires et que la première qui est maintenant noir ébène. Je souris.
Moi_J'aime le noir.....
Une autre mèche de mes cheveux devient noire.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Elsaaaaa!!!! Vous m'avez perdue là.
Nan,je rigole. Mais en fait,je compare Jelsa a un fil.
En ce moment,je trifouille ce fil je le tord,et il va finir par se casser....
______________________________________

Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant