Regret.

368 17 0
                                    

PDV Jack.

Elsa se retourne. Elle est horrifiée par ce qu'elle vient de faire.
Elsa_Non........non.......non........
Moi_Elsa,tu es en colère contre moi,o.k,mais là,tu es allée trop loin!!!
Elsa_C'est ta faute!! Tout est à cause de toi!!!!
Ah,enfin elle.......attends quoi?!
Moi_QUOI?! Mais je...
Elsa_Tu m'as fait faire du mal a Anna!!!
Moi_Tu ne m'as pas écouté!!!!!
Elsa_T'écouter dire quoi!?
Moi_.......
Je ne sais pas. Pendant tout ce temps,je n'ai pas cherché à savoir comment j'allais me justifier. Je ne m'occupais que de la rattraper. Alors je ne vais dire que ce que j'ai sur le cœur.
Moi_Je suis désolé. Je suis un gros idiot,je n'aurait pas dû tremper dans cette affaire....
Elsa tombe soudain. Les mèches de ses cheveux redeviennent une par une blanches. Elle s'évanouit.
Moi_Elsa? Elsa!? ELSA!!!!!
Je me précipite vers Elsa. On l'emmène chez elle. La tempête a cessé.
                            *   *
                               *
PDV Elsa.

Je me réveille avec un affreux mal de tête. Je vois Jack se lever et aller vers moi.
Jack_Elsa, ça va mieux??
Moi_Un peu sonnée,mais sinon ça va. Dis moi....
Jack_Oui?
Moi_Tu....t'as dis que tu n'aurait pas dû tremper dans cette affaire........quelle affaire?
Jack soupire et ne parle pas.
Jack_Ton père ést le plus grand scientifique au monde.
Moi_Je sais.
Jack_Son parti politique«futur en vert» contrecarait les plans de Pitch Black. Il m'a demandé,a moi et a mes collègues de te mettre en confiance de te faire avouer la plus grande faute professionnelle de ton père.
Moi_Ainsi,sa carrière et sa chance de devenir président étaient ruinées.
Jack baisse la tête. Ça se voit qu'il s'en veut,mais je ne vais pas lui pardonner comme ça,trop façile.
Moi_Et foutre en l'air ma vie,ma popularité,tout quoi!! Tu t'en fous vraiment de moi!!
Je commence à me lever,quand je remarque soudain que je ne sens plus mes jambes.
Moi_Jack?!?!?!
Jack_La neige t'a anesthésiée. T'aurais pas dû t'enfuir....
Moi_Rôôôh,ça va hein!! Tu sais a cause de qui!!!
Il baisse la tête.
Moi_Heu............
Jack_T'as pas à t'excuser.
Moi_J'allais pas le faire. Je reste Elsa-la-badgirl.
Jack_Ok.....
Soudain,une tornade se déclenche. Ah non,c'est juste Raiponce.
Moi_Raiponce!! Ca va ma choupp!?
Elle vient vers moi et m'assène une gifle retentissante.
Moi_Raiponce??
Raiponce_C'est ta faute!! Tu as tué Anna!!
Moi_Mais.....ta chevelure ne fonctionne plus??
Raiponce se tape le front.
Raiponce_On a même pas essayé!!!!! Merci Elsie!!!
Moi_El....El quoi!??!?!
Elle s'enfuit de la chambre. Flynn entre,tenant Anna dans ses bras. Raiponce se met a chanter.
On attend tous qu'Anna se réveille. Mais elle ne se réveille pas. Je saute sur elle. Mais Jack me rattrape et me repose sur le lit.
Je pleure.
Moi_Anna........
Flynn_Le bout de ses doigts commence à geler!!!
Moi_Anna!!!!
💗💖💖💗💗💗💗💖💖💖💗💗💖💗💖
459 mots pour mes marshmallows!!!!!
😍😍😍💗💗💗💗💗😍💗💗💗💗😍💖

Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant