Coup d'État.

451 24 0
                                    

Jack_Ils t'ont traitée de moche et tout.....Ben...voila quoi....
Moi_ Merci beaucoup Jack.
On s'installe devant la télé. Mais Anna pousse un cri.
Anna_C'est l'heure des anges de Los Angeles!!!(Perso,je regarde pas ça mais bon...)
Moi_Et Alors........,?!?!
Anna_Passe moi la télécommande!!!
Moi_Non!!
Anna me saute dessus pour attraper la télécommande et sans faire exprès,je change de chaîne.
Télé_Flash infos spécial!! Pitch Black a été élu président,grâce a l'aide de son assistante,Tooth Fée!! Cerait-ce un tournant dans l'histoire de l'humanité!??!?
Moi_Je le sens pas ce Pitch Black.
Jack_Putain...
Il ne l'a pas dit très fort, mais je l'ai entendu. Je lire tourne vers lui en fronçant les sourcils. Il me regarde, gêné, mais ne dit rien.
Anna_Yess!!!!
Elle a réussi a prendre la télécommande!!!!!! Puis elle s'enjaille dans Les Anges De Los Angeles.
Je monte et je prends mon phone. Mais soudain, celui de Jack vibre. J'hésite, mais je le prends. Un code. J'essaye Jacky et ca marche!!! Puis je vois............1685 messages?!?!?
Inconnu_Il est monté au pouvoir,et on se revoit ce soir.
Moi_QUOIIII?!?!?!
************************************ Voili Voilou,un autre chapitre et là, on commence a rentrer dans l'action!!! Jack est vraiment con d'avoir mis Jacky en code,non???..........
Bizous!!! :-*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant