Le côté obscur.

479 18 13
                                    

Je regarde les autres messages....c'est le même. Puis je regarde ses conversations avec cet inconnu...
Inconnu_Bébé,on vient de se voir et tu me manque Dja.
THEJACK_T sure ke C moi qui te mank?
Inconnu_Nan.....C une partie de toi ki me mank.
Pitié, je veux pas savoir laquelle!!!
THEJACK_Lakelle??? ;-)
NOOOON!!!
Inconnu_Tu sais bien....
THEJACK_Jarriv bb,tkt.
Inconnu_O.K,je tatand.

Soudain, je vois une conversation appelée«confidentiel». Je l'ouvre. Elle date d'hier.
THEJACK_Jai ganier sa confiance. Jattends vos ordre.
Inconnu_Bien Jack. Maintenant,viole la,mais protège toi.
THEJACK_Vous ete sur?
Inconnu_Oui. Pourkoi. Tu as peur?
THEJACK_Un peu, jeu nai pas envie de me depuceler.
Inconnu_Arrete de faire la meuf Jack,et concentre toi sur la mission. Salut.
THEJACK_Salut.

Voix_Hum hem.
Je me retourne et je vois Jack. Il me prend le portable des mains, et essaie de prendre mon visage entre ses mains. Je recule.
Jack_Elsa........
Moi_Alors.....t'es un violeur,c'est ça?! Et tu dois me violer!?
Jack_Elsa,écoute moi.
Moi_Non,t'es qu'un salaud,t'es le pire mec au monde.
Jack_ÉCOUTE MOI!!
Je me fige, en l'entendant crier.
Moi_D-a-ccord.....
Jack_Tout a l'heure, quand quand je suis rentré tabassé eh bien c'est mon chef qui m'a frappé parce que je refusais de te violer.
Moi_ Sérieux,tu as fait ça pour moi...................... non non ça doit être encore une de tes manipulations dont tu as l'habitude!!!
Jack_Non Elsa. J'ai jamais violé personne. C'est juste que j'attirais les filles,et un...collègue a moi les violait. Moi je l'ai jamais fait.
Moi_Je ne suis pas la première,je m'en doutais.
Je pars,outrée,vexée,mais surtout,je me sens trahie. Jack.....c'est dur de la croire. Et pourtant.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~C'est la fin du livre!!Vous avez aimé?
Nan,je rigole. Descendez pour avoir le commentaire de fin.






























Encore beaucoup.
































Encore un peu.




















Allez, vous y êtes presque.

























































Vous y êtes !!!!
Je suis désolée d'avoir brisé votre rêve de Jelsa. J'ai l'intention de faire un interview de @jelsalasister,si elle accepte bien sur... Bizous!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant