Des enfants.

343 11 3
                                    

PDV Elsa.

Elle me regarde avec de la reconnaissance. Elle prend le test et va s'enfermer aux toilettes. Flynn tourne en rond et j'admire la porte. Elle s'ouvre,et fait place à une Raiponce en pleurs.
Moi_Raip??
Raiponce_C'est……positif!!😭😭
Moi_QUOI!??
Je ne m'y attendais pas. C'est.....choquant. Flynn tape dans les murs.
Flynn_MAIS ON VA PAS LUI DIRE QUE C'EST LUI LE PÈRE,HEIN!?!?!!!
Moi_Ça dépend de la mère.
Raiponce_Pas question. Mon enfant,Flynn en sera le père,point trait à la ligne.
Flynn_Je…… je suis pas prêt pour assumer………
Moi_Essaie Flynn. Pour le bébé.
Flynn_O.k.
Raiponce et lui s'enferment dans une des chambres. Ils ont des choses à se dire je suppose. Je vais dans la cuisine et vois Mérida. Je l'avais complètement oubliée!!
Moi_BOUGE PAS,J'EN PRENDS UN AUTRE!!! JAAAAAACK!!!
Jack_J'arrive....
On va chercher un autre. On revient,elle s'enferme....
Mérida_Je veux pas!!!!
Moi_Il est positif.
Mérida_Oui!!
Et elle se met à pleurer. Elle,c'est plus dur. Y'a pas de père du tout. Qu'est ce qu'elle va dire a sa fille?? Parce que OUI,j'ai décidé que ce serait une fille.😛
Moi_Ecoute………
Mérida_J'avorte!!!!
Moi_QUOI?!?! NON!!! Mérida,fait pas ça,je t'en supplie. Pitié!!
Merida_Ok,mais je vais lui dire quoi a mon enfant!!!?
Moi_On va voir. Astrid,le repas est prêt?
Astrid_Ouais!! A table!!!
On s'assoit. Personne ne parle.
Moi_Alors……… Flynn,et Raiponce,vous avez choisi le nom pour un garçon?
Raiponce_Answer.
Moi_Et si c'est une fille??
Flynn_Answer.
Moi_Vous êtes sûrs??
Flynn_et Raiponce_Oui.
Moi_ok....Astrid, manque plus que nous!! On est célibs!!
Astrid_Ouais!! Team célib!!!
Jack_Vous êtes folles.
On va dormir,quand je m'aperçois que toutes les chambres sont prises par deux personnes......sauf celle de Jack. J'y vais.

Sur le canapé, j'dors pas avec Jack moi!! Je m'endors.
🌜
🌜
🌜
🌜
🌜
🌜
🌜
🌜
🌜
🌜
🌜
Le lendemain, je me réveille avant tout le monde. Je fais le périt déjeuner.
Tartines de beurre et jus d'orange. On est un peu à sec la. Je mange et je vais lire un livre sur Wattpad,grâce a mon portable que j'ai gardé sur moi. Je lis

(Eh oui,je fais un peu de pub!!😛😂😂)Arrivée au chapitre «Le sauvetage»ATTENTION SPOILER SUR CE LIVRE!!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Eh oui,je fais un peu de pub!!😛😂😂)
Arrivée au chapitre «Le sauvetage»
ATTENTION SPOILER SUR CE LIVRE!!!!!

Je hurle.
Moi_AAAAAAAA!!!! ILS L'ONT FAIT!!!!! ELLE EST PASSÉE À LA CASSEROLE!!!!! IL L'A SAUTÉ!!!!

Fin des SPOILER.

Les autres se lèvent. Ils vont prendre leurs petits déjeuners. J'allume la télé.
Télé_Flash info,deux petites filles ayant des supers pouvoirs ont été arrêtées,oui,vous avez bien entendu,avec des supers pouvoirs!!!! Elles sont détenues au centre de redressement Charles Crotte.(je suis pas douée pour les noms😂😂😂)
Moi_Les pauvres……
Télé_Elles sont âgées de 14 ans. Ce sont des sœurs.
Moi_On y va??
Les autres_On y va!!!!
On s'habille....
JACK


V

ous avez déjà vu!

MOI

Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant