Le président.

367 19 4
                                    

PDV Mérida,quelques minutes avant.

Vous vous rappelez de moi n'est ce pas? En même temps pour avoir transformé ma mère en ours je suis inoubliable n'est-ce pas?
bref......
On est toujours chez Elsa, devant la télé. A un moment, lassée de tous les cancans des anges de Los Angeles je pique la télécommande à Anna et je change de chaîne. Tiens,tiens,tiens, toutes les chaînes parlent de l'élection de Pitch Black.
Télé_Pitch Black, quelques heures seulement après son élection,a déjà instauré une nouvelle loi qui interdit la vie à toute personne dont la maladie est contagieuse,même les maladies anodines(/banales) comme la grippe ou la varicelle.
Moi_ C'est cruel!!
Raiponce_C'est horrible!!
Flynn_Quel monstre!!
Anna_Ça n'a pas de nom!! Je vais rater les anges!!!!
Tout le monde la regarde en mode:«Elle est sérieuse là?!».
Anna_Quoi?!
Moi_on rigole pas Anna, c'est vraiment affreux ce qui ce passe!!
On voit soudain Elsa descendre sans regarder personne, et qui sort.
Jack arrive peu de temps après en criant. Heu....What?!
Jack_Elsa! Je t'en supplie!! Écoute moi!!!!!
Moi_Jack!!
Jack_Oui?!
Moi_ qu'est-ce que tu lui as fait?!!?Pourquoi elle s'enfuit?!?! Elle est dépressive!! J'espère que tu ne lui as rien fait de mal!!!
Jack_ Elsa.....Non....depresssi.....ELSA!! Cria-t-il de plus belle en lui courant après.
Moi_Allons y!!
Dehors,une tempête se leva.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voila!! Je suis SADIQUE!!!! En fait,non,pas vraiment......mais je suis contente,j'ai posté un chapitre aujourd'hui!! Je me suis fixé l'objectif d'en poster un chaque jour......Bizous les marshmallows!!!

Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant