Le lycée.

1K 55 23
                                    

Moi_Tu te moques de moi Raiponce?!
Raiponce_Non,pas du tout,je suis très sérieuse! Il est véritablement minion ce mec!!😳😳😳😳
Le gars_Eh,Harold,rends moi mon phone!!😨😨😤😤😡😡😡😠😠
Le dénommé Harold secoue le Samsung S8 en montrant son derrière-truc de gamin.
Harold_Viens le chercher Eugène😝!!
Eugène_Je m'appelle Flynn Rider!!😤
Raiponce_ Il t'as dit de lâcher son phone non!?! Obéis!! 
Harold_Rêve la poufiasse!!!
Il vient d'insulter Raiponce Corona?!? Le pauvre,il va comprendre sa douleur. Je dois être comme ça ------------------>😨😱😱😨,parce qu'il m'a regardée et pâlit. Raiponce s'approche de lui,ses cheveux a la main.(arme fatale)
Raiponce_T'as dis quoi jambe de métal???
Je baisse les yeux et je remarque que Harold a une jambe en métal qui s'enfonce dans une botte de couleur douteuse.
Harold_Je n'ai pas peur de toi,grosse vache euphorique!!!
Il aggrave son cas. Quel imbécile...
Raiponce lance le bout de ses cheveux sur la joue du connard et le gifle ainsi. Puis elle donne un coup de pied dans ses bijoux de famille et pour finir un coup de poing. Harold s'écroule en serrant ses parties,et moi je rigole comme une vache parce que quand il grimace,il est vraiment moche. Raiponce récupère le Samsung Galaxy S8,et le donne à EUGÈNE.
Raiponce_Sois un peu plus ferme avec tes victimes, et elles obéiront au doigt et à l'œil!
Moi_hahhhahahahahhahaa, il est trop moche quand il grimace!!! Hhahahhahahahaahhahahha,nan,j'en peux plus,arrête tes grimaces,le babouin!!
Raiponce_A plus Flynn!!
Flynn_Attends...cimment tu t'appelles ?
Raiponce_Raiponce Corona.

Jelsa,tout simplement.•{Tome 1 Terminé}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant