Chapitre 2: Nouvelle Vie.

415 32 18
                                    

Je reste silencieuse... Assise à coté d'eux dans un van qui va je ne sais où. Je ne peux pas réaliser ce qui se passe. Ma tête est encore sans dessus dessous. Je me revois encore accepter l'option la plus stupide de toute ma vie qui dans le fond n'était que la seule que j'avais.  Qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre avec tout l'argent que je leur dois? Je vois dans le rétro un van blanc qui nous suit. Le reste du groupe sans doute. À ma droite, Sehun qui regarde par la fenêtre avec ses écouteurs dans les oreilles. À ma gauche, Kai qui sourit et rigole en écoutant la conversation de Baekhyun et D.O. Je me demande à quoi ils pensent? S'ils font juste semblant ou s'ils sont réellement passés à autre chose. Comparée à eux, je ne suis qu'une gamine. J'ai cinq ans d'écart avec le plus jeune et neuf ans avec le plus âgé. Je n'ai vraiment rien à faire là. Quelques minutes plus tard, le van ralentit et se gare. Le van blanc fait de même. Nous descendons. C'est la première fois que je viens dans cet endroit. De ce que je me souvienne en tout cas. Leur manager se tourne vers moi après avoir raccroché sa conversation téléphonique.

Manager: Tu n'as plus qu'à les suivre et faire ce qu'ils te diront. Ils te donneront mon numéro pour te tenir au courant s'il y a quoi que ce soit.

Il se tourne ensuite vers les membres du groupe.

Manager: Donnez lui le vôtre aussi. Je vais déplacer l'interview que vous aviez. Je vous appelle dès que j'ai une autre date. Je vous envoie aussi l'emploi du temps de cette semaine.

Suho: Ça marche.

Les autres membres se contentent de sourire et d'hocher la tête. Lay passe devant moi et me fait la révérence. Les autres membres explosent rire.

Lay: Si mademoiselle veut bien nous suivre.

Baekhyun s'approche de lui et lui donne une tape sur l'épaule.

Baekhyun: Arrête tes conneries.

Je vais vivre avec EXO... Je n'imagine même pas le nombre de personnes qui voudraient être à ma place et pourtant je n'arrive pas à m'en réjouir. Le prix que j'ai dû payer est bien trop élevé par rapport à ce que j'ai gagné. Nous rentrons dans ce qui ressemble à un petit immeuble mais en entrant je m'aperçois qu'il s'agit en fait d'un seul logement. L'entrée mène directement à une petite cuisine. Celle-ci est collée au mur. Le salon lui n'est séparé de celle-ci que par une grande table à manger.

Tao:  Ce n'est pas très grand mais c'est chez nous.

Chanyeol: Et surtout fait comme chez toi.

Le dortoir d'EXO... J'aurais tellement voulu y aller dans d'autres circonstances. En tout cas, ça se voit que ce sont des garçons parce que le dortoir est vraiment mal rangé. Il y a des chaussures et des vêtements partout mais surtout des tas et des tas de chaussures. En fait je n'en ai jamais vu autant. J'enlève mon manteau et le pose sur une chaise. Chen, Sehun et Baekhyun s'étalent sur un des deux canapés rouges du salon. Les autres les rejoignent en marchant calmement tout en continuant leur conversation.

Chanyeol: Bon. Parlons sérieusement. Il n'y a pas assez de lits donc elle dort où?

Chen: Elle n'a qu'à dormir avec l'un de nous.

Sehun: Non! Ce n'est pas juste pour celui qui partagera son lit. Ce sont des lits une place je te rappelle.

Chen: Bas on fait chacun son tour.

Chanyeol: Je suis d'accord avec Chen. Qui se la tape ce soir du coup? Enfin qui dort avec je veux dire.

Je me demande s'ils sont conscients que je suis juste derrière et que j'entends tout. Je n'ai jamais demandé à être ici moi. Je donnerais tout pour retourner avec mon père. Le revoir ne serait-ce qu'une fois. C'est une corvée pour eux tout autant que pour moi. Ils pourraient au moins se préoccuper de ce que j'en pense. Baekhyun dévisage Chanyeol, les yeux pétillant et le sourire aux lèvres.

My life with EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant