Ça m'embête vraiment... J'ai l'impression que Chanyeol n'est pas prêt d'arrêter de faire la gueule. Il avait pourtant l'air de passer un bon moment tout à l'heure quand le soleil s'est levé. Je soupire et retourne dans la chambre où j'ai dormi pour rassembler mes affaires et les mettre dans la voiture. Peut-être que je devrais encore m'excuser pour ce que j'ai dit... Je m'en veux beaucoup. Je ne voulais pas que ça finisse comme ça. Je soupire bruyamment et m'avance vers la porte quand Chanyeol entre et me pousse brutalement. Je tombe en arrière et m'écrase de tout mon long sur le sol. Il est complètement fou!
Moi: Yah!!!! Ça ne va pas?
Il tourne la tête vers moi en me lançant un regard glacial. S'il avait pu me tuer en un seul regard, je crois que celui-là m'aurait été fatal.
Chanyeol: C'est bien toi qui as dit que je ne faisais que te casser les couilles non? que tu n'as même pas soi-disant passant.
Je me contente de l'observer avec de grands yeux. Ma gorge se serre et je n'ose pas lui répondre. Il s'avance de quelques pas vers moi et me chope par le col de mon pull, me soulevant littéralement du sol. Mes yeux s'exorbitent à mesure que la panique s'empare de moi. Je suis trop jeune pour mourir! C'est de la triche, il est bien plus grand que moi. Chanyeol me fait tellement peur que les larmes me montent aux yeux.
Moi: Chanyeol arrête! Tu me fais mal!
Mes mains s'agrippent automatiquement sur les siennes pour tenter de me défaire de son emprise. Il approche son visage du mien tout en me transperçant de regard puis chuchote quelques mots.
Chanyeol: Tu m'as cherché et bien tu m'as trouvé. À partir de maintenant ta vie vas devenir un vrai cauchemar. Je vais m'assurer que ta vie devienne un enfer tu m'entends?
Les larmes dévalent sur mes joues avant même qu'il ne me relâche brutalement. Il s'empare ensuite de son pull puis part vers le salon sans se retourner. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai aucune idée de ce que je dois faire pour arranger les choses. Sa réaction est bien trop exagérée à mon goût. Soudain, des bruits résonnent dans le salon, je comprends qu'il est l'heure de rentrer mais je n'arrive pas à bouger. Mon coeur n'est pas encore revenu dans ma poitrine depuis qu'il s'est fait la malle à cause de Chanyeol.
Chen: Ça ne va pas?
Surprise, je relève la tête. Jongdae m'observe d'un oeil distrait, posé contre l'encadrement de la porte.
Moi: Je... Je suis désolée.
Je ne me contrôle pas et explose en sanglots devant mon ainé. Il écarquille les yeux et me prend dans ses bras. Le truc à ne surtout pas faire quand je pleure quoi! Mes sanglots redoublent de volume et je vois bien qu'il panique, ne comprenant pas la situation.
Chen: Qu'est-ce qui se passe?
Moi: Je.... Chanyeol... Il... Enfin, moi....
Chen: Calme toi et respire!
VOUS LISEZ
My life with EXO
Novela JuvenilJe m'appelle Ryujan. J'avais une vie plutôt banale jusqu'au jour où ce terrible accident a eu lieu. Mon père, seul parent qu'il me reste, percute un Van noir. Il est gravement touché et est emmené à l'hôpital. Du haut de mes 16 ans, je n'ai ni la ma...