Chapitre 3: Dire Adieu.

405 32 27
                                    

Chanyeol: Réveille toi!!!

Je me réveille dans les cris. Je suis tellement fatiguée. Comment peut-il me parler comme ça après ce qu'il vient de me faire subir? Je me lève tant bien que mal. J'avance à pas lourd dans la salle de bain. Xiumin et Kai sont déjà là à se préparer. Je m'assis à côté et me regarde dans la glace. Je ne sais pas ce qui me déprime le plus. Le fait que j'ai l'air là que physiquement ou les énormes cernes que j'ai sous les yeux. En plus je n'ai rien pour cacher tout ça. Bien que ce soit la dernière chose que je voulais faire je me retourne vers les garçons.

Moi: Est-ce que l'un de vous peut me prêter du maquillage?

Kai se retourne après avoir fini de mettre du crayon. Xiumin quand à lui, ne fais même pas attention à moi. En voyant mon visage kai sourit comme s'il se moquait de moi. Sans même me répondre, il me tend un anticerne et un eyeliner.

Moi: Merci.

J'applique l'anticerne et souligne mes yeux d'une fine couche noire. Je repose ensuite les deux objets et sors de la pièce. En arrivant dans la cuisine je remarque que presque tout le monde est levé. Seul Lay n'est pas encore là. Je vois Suho s'approcher un papier dans les mains.

Suho: Tien. C'est une liste de tout ce que tu dois faire pendant qu'on sera au shooting photo ce matin. On t'appellera s'il y a quoi que ce soit d'autre... Ah oui, passe-moi ton téléphone s'il te plaît.

Je lui donne sans me poser la moindre question. Je ne suis pas en état ce matin. Il me tend la liste puis commence à taper quelque chose. Cinq minutes après il me le rend.

Suho: Je t'ai entré le numéro de tous les membres comme ça tu n'auras pas d'excuses.

J'hoche la tête silencieuse. Pas d'excuses de quoi? Je n'ai pas fait exprès de ne pas répondre hier. Je ne savais pas que c'était lui c'est tout. Xiumin, Lay et Kai arrivent, enfin prêt. Les autres membres se lèvent dans la bonne humeur et sortent du dortoir sans faire attention à moi. Ils pourraient juste faire semblant d'être un peu reconnaissant envers moi. Je leur dois peut-être tout mais c'est moi qui ai fait le repassage quand même. Enfin bref, voyons cette liste. Je saisis la feuille de papier et commence à lire.

1°-Ranger la vaisselle d'hier.

2°-Passer l'aspirateur.

3°-Faire la poussière.

4°-Étendre le linge.

5°-Ranger le dortoir.

6°-Faire les lits.

7°-Passer la toile.

8°-Vider le lave vaisselle.

9°-Repasser le linge.

Ils se foutent de ma gueule! Ce n'est pas possible de faire tout ça en une mâtinée. En plus je dois aller au lycée. C'est mort je vais être en retard. En bâclant tout, je peux peut-être arriver à suivre une heure ou deux ce matin. C'est plus que de l'esclavage... Sans perdre une seconde de plus, je commence les tâches écrites sur la liste.

3h15 plus tard.

Enfin terminé. Épuisée, je m'assis sur le canapé. Je penche la tête vers l'horloge. 9h30. Le temps a passé vraiment vite. Je prends mon manteau et sors précipitamment du dortoir. Je cours aussi vite que je le peux. 15 minutes plus tard, j'arrive enfin au lycée. Je récupère mon sac et mes affaires dans mon casier et me rends en classe. Je frappe et entre. Tout le monde me dévisage. Je m'incline pour m'excuser et m'assis discrètement. Les minutes passent. Le prof parle, parle... et parle encore. Je n'arrive pas à me concentrer. Mes paupières sont tellement lourdes. J'ai envie de fermer les yeux juste une seconde. Rien que pour une seconde.

My life with EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant