Chapitre 18: Briser la glace.

418 26 11
                                    


Pdv Ryujan.

C'est le moment le plus gênant de toute ma vie. Je sais qu'il n'y avait pas une once de méchanceté dans leur réaction mais je me serais passé volontiers de tous ces câlins de félicitation mais surtout et avant tout des regards moqueurs que Chanyeol n'a pas cessé une seule minute de me lancer. Même Baekhyun les trouvait lourds. Il n'empêche que je n'arrive toujours pas à y croire. Comment moi, je peux sortir avec Byun Baekhyun? Mais surtout, pourquoi c'est moi qu'il a choisi? Maintenant que j'y repense peut-être qu'il y a eu quelques signes mais jamais je n'aurais pu imaginer une telle chose. Je suis persuadée que la surprise aurait été moins grande s'il avait s'agit de Jongdae... Cette simple pensée me fait légèrement plisser les yeux. Et si Chen aussi... non ça ne peut pas être vrai. Je n'ai pourtant rien inventé. C'est tout de même étrange qu'il ait si bien réagi quant à la déclaration de Baek si mes doutes sont bel et bien fondés. Sur cette pensée, je sens mon téléphone vibrer le long de ma cuisse. J'esquive donc leur petite réunion de groupe et pars m'isoler dans la salle de bain.

De: Aoi.

Tout va bien pour toi? Tu es bien rentrée? Je sais qu'il est tard mais je voulais m'assurer que le vol s'était bien passé.

Je ne peux m'empêcher de sourire. Avec tout ce qui s'est passé, j'ai complètement oublié de les prévenir. 

De: moi.

Rassure-toi, tout s'est bien passé. >< Je voulais encore vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, vraiment... Merci.

J'attends quelques secondes mais rien. Je pose donc mon téléphone sur le rebord du lavabo et commence à me déshabiller quand celui-ci vibre de nouveau et manque de tomber par terre.

De: Aoi.

Ne soit pas idiote! Tu fais partie de la famille. Je te considère comme ma sœur. Tu ne croyais tout de même pas qu'on allait te mettre à la porte. ^^ Et surtout, n'oublie pas que notre petite Ryu sera toujours la bienvenue chez nous!

Je plisse légèrement les yeux en relisant le message avec soin. Depuis quand m'appelle-t-elle comme ça?!

De: Moi.

Ryu?

De: Aoi.

J'ai entendu les membres t'appeler comme ça tout à l'heure.

De: moi.

Pour être franche, ce sont les seuls que j'ai laissais m'appeler comme ça jusqu'à ce jour.

De: Aoi.

Jusqu'à ce jour? Puis-je comprendre que tu acceptes de faire une exception? ;)

De: Moi.

Ne crois pas ça! Ils sont ma famille et tu l'es aussi, alors je ne vois pas pourquoi je ferais des différences. 

De: Aoi.

Merci... Promets-moi que cette fois, j'aurais le droit à toutes les avant-premières et les petites histoires croustillantes qui m'ont tant fait rêver! ><

De: Moi.

Yah! T'emballe pas! Je te rappelle que je suis sous contrat de confidentialité.

My life with EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant