Il est encore tôt mais ça fait un moment que je suis réveillée. Baekhyun aussi d'ailleurs. C'est encore tout nouveau pour moi mais le sentiment d'être amoureuse et un sentiment qui me suffit amplement. Vibrer à chaque fois qu'il me prend dans ses bras. Rire à ses blagues qui ne sont pas forcément drôles. C'est ce que me permet de me sentir vivante. En plus, c'est cette après-midi que notre nouveau lit arrive. Je suis vraiment impatiente!
J'ai tout de même remarqué que Baekhyun est de plus en plus tactile avec moi. C'est plutôt cool d'un côté puisque je suis du genre caline. Je trouve ça juste dommage de ne pas pouvoir en parler à tout le monde. Je ne doute pas de ses sentiments et je comprends ses craintes, c'est juste que c'est frustrant de voir toutes ces filles folles de lui qui rêveraient d'être à ma place. Je crois que je suis carrément jalouse... En parlant de Baekhyun, je tourne la tête vers lui. Il est allongé sur le lit, légèrement relevé par un oreiller et regarde sa tablette avec attention. On dirait qu'il regarde un film. Je souris, toujours debout face au grand miroir qui orne l'armoire.
Moi: Dis, tu n'aurais pas vu mon téléphone?
Il relève la tête pour scruter autour de lui et se retourne vers moi le sourire aux lèvres en me le désignant du doigt.
Baekhyun: Il est là!
Je m'avance donc vers le lit dans l'intention de passer au-dessus de mon petit copain pour récupérer mon téléphone posé juste à côté de lui. J'aurais pu faire le tour c'est vrai mais il aurait aussi pu me le donner! Cependant, faute d'attention, je trébuche et m'écrase sur le lit. Inconsciemment, je place mes mains en avant pour me rattraper mais écarquille les yeux davantage en réalisant où l'une d'entre elles a atterri. L'entre-jambe de Baekhyun... Je ne pouvais pas faire plus précis. Je n'ose même pas relever la tête. Je suis bien trop paralysée. Ma bouche est légèrement entrouverte et mon visage est aussi immobile qu'une statue. Je suis tellement gênée que des bouffées de chaleur m'envahissent et me rougissent le visage. C'est la honte! J'ai tellement honte! Comment je peux être aussi maladroite et pourquoi ça n'arrive qu'à moi?! C'est quelques secondes de paralysie me paraissent être des heures! Ce n'est que quand les battements de mon coeur se mettent à réaliser ce qui se passe, que j'enlève enfin ma main en vitesse et ose enfin affronter le visage surpris de mon petit ami.
Moi: Je suis désolée!!! Pardonne-moi! Je ne n'ai pas fait exprès je te le jure!! J'ai glissé et je n'ai pas fait exprès! Désolée, désolée, désolée! Pardonne-moi je t'en supplie!
Baekhyun: Ryujan...
Moi: Désolée! Désolée! Désolée! Je suis tellement désolée! Je te jure que je ne voulais pas!
Baekhyun: Ryujan!
Je m'immobilise et le fixe dans les yeux, le coeur battant la chamade attendant qu'il continue. J'espère qu'il ne m'en veut pas... Ce n'était vraiment pas mon intention... Il soupire, attrape mon téléphone et me le tend en me lançant un regard rassurant.
Baekhyun: Ce n'est pas grave.
Comment ça ce n'est pas grave?! Bien sûr que ça l'est! Baekhyun je t'en supplie... Pourquoi t'es si gentil avec moi? Je prends une grande respiration en acceptant mon téléphone et en le plaçant dans ma poche.
Moi: Même pas un peu?
Baekhyun: Tu ne le serais pas ce serait différent mais t'es ma meuf! Bien sûr que ça ne l'est pas!
Ce n'est pas vraiment la réponse à laquelle je m'attendais. En fait, je crois même que je suis plus stressé qu'avant! Alors quoi? Ça lui a plu? Aish!!! C'est un mec, bien sûr que ça lui a plu? Et s'il avait envie de coucher avec moi! Putain la catastrophe! Je ne peux pas faire ça! Mais je ne peux pas lui avouer un truc comme ça, c'est trop la honte... Paniquée, je me relève brusquement et sort en trombe de notre chambre. J'ai besoin de me changer les idées, maintenant et tout de suite! J'avance d'un pas rapide vers le salon et manque de percuter Chanyeol.
VOUS LISEZ
My life with EXO
Teen FictionJe m'appelle Ryujan. J'avais une vie plutôt banale jusqu'au jour où ce terrible accident a eu lieu. Mon père, seul parent qu'il me reste, percute un Van noir. Il est gravement touché et est emmené à l'hôpital. Du haut de mes 16 ans, je n'ai ni la ma...