Chapitre 4: Coincidence.

426 31 23
                                    

Baekhyun: 검은 그림자 내 안에 깨어나 널 보는 두 눈에 불꽃이 튄다
그녀 곁에서 모두 다 물러나 이젠 조금씩 사나워진다

J'ouvre péniblement les paupières. L'avantage avec Baekhyun, c'est qu'on n'a pas besoin de réveil. Je ne sais pas comment il fait pour chanter dès le matin... Enfin bref, j'ai vraiment bien dormi. Je crois qu'à partir de maintenant je veux passer le reste de ma vie avec Sehun. Je veux dormir avec lui tous les jours jusqu'à la fin... Si seulement c'était possible. Je soupire et sors du lit. Des brides de souvenir refont surface. Je dois avouer que je n'ai pas très bien parlé à Baekhyun hier. Après tout ce qu'ils ont fait pour moi, c'était vraiment ingrat de ma part. Bon... ce n'est pas comme si j'avais le choix. Je sors de la pièce et rejoins les membres dans le salon. Baekhyun est assis sur le canapé et regarde la télé. Je m'approche de lui et m'incline. Surpris, il me dévisage avec des yeux interrogateurs. Je commence timidement.

Moi: Je suis désolée pour la façon dont je t'ai parlé hier. Je venais de passer une mauvaise soirée.

À ma grande surprise il ne répond rien. Pas un mot. En fait, aucun d'eux ne m'a reparlé de la veille. Peut-être qu'ils l'ont fait pour moi? Finalement, il finit par me répondre en m'envoyant un léger sourire.

Baekhyun: Suho t'a refait une liste. Elle est sur la table.

J'aurais du m'en douter... Ils perdent vraiment pas le nord! Je prends la liste. Les tâches sont semblables à la précédente à quelques détails près. Sans attendre, je prends mon manteau et sors dehors faire les quelques courses demandées. Avec un peu de chance ils seront tous à l'agence quand je reviendrais.

Pdv Baekhyun.

Sehun: Où est Ryu?

Moi: Partit faire les courses.

Il me rejoint et s'assoit en face de moi. Quelques minutes plus tard Chen arrive aussi.

Sehun: Bon. Parlons sérieusement.

Son visage n'a pas du tout l'air sérieux. On dirait plus qu'il va se mettre à rire d'un moment à l'autre. Tout comme moi Chen le regarde avec attention.

Sehun: Elle est plutôt pas mal Ryu vous ne trouvez pas?

Chen sourit de toutes ses dents.

Chen: Pour une gosse ça peut aller.

Sehun: Elle n'a pas 8 ans non plus n'exagère pas. Elle n'a que 5 ans de moins que moi.

Chen: Parle pour toi! Et toi t'en pense quoi Baekhyun?

Je relève la tête vers eux.

Moi: J'ai une copine je vous rappelle.

Sehun: Et alors? Ça ne t'empêche pas de donner ton avis.

Ils ont vraiment des conversations bizarres parfois.

Pdv Ryujan.

Quelques heures plus tard.

J'ai enfin tout terminé. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé la maison vide en rentrant. Au moins, ça m'a permis de ne pas me confronter à eux. Puisque je suis seule, je vais en profiter pour faire mes devoirs de maths. Je m'assis à la table et sors tout mon matériel.

Quelques minutes plus tard.

Ah!!! Ça me les brise! Il ne peut pas faire plus simple comme exercice! Je donne un coup brutal dans ma trousse et l'envoie valser dans les airs. Soudain j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne. Baekhyun me dévisage de la tête aux pieds. Mais qu'est-ce qu'il fait là? La panique s'empare de moi.

My life with EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant