Chapitre 19: Une journée sans nuages.

312 17 8
                                    


Le lendemain.

Pdv Ryujan.

Baekhyun m'a embrassé... Genre vraiment. Ça m'a tellement chamboulé que j'ai eu du mal à m'endormir. Je sais que c'est puéril mais il me faut encore un peu de temps pour m'y faire. Entre nous, qui n'en aurait pas besoin. Je suis tellement reconnaissante... Je sais que tout n'a pas toujours été rose mais le passé c'est le passé et rien de ce que je ferais ne pourra changer ça. Il faut simplement avancer et voir le bon côté des choses. 

Baekhyun: Ryu, t'as pas vu mon tee shirt noir avec le numéro 4! Celui que j'ai mis le dernier coup!

Je relève la tête en voyant qu'on m'interpelle puis la baisse immédiatement vers le tee shirt qui a gentiment accepté d'être ma chemise de nuit. J'espère qu'il ne parle pas de ce tee-shirt noir avec un numéro 4. Je garde le silence en priant pour qu'il ne s'agisse pas du même. Soudain, la porte de la chambre s'ouvre et j'observe mon petit copain entrer dans la pièce. Lorsqu'il m'aperçoit, je constate qu'il ne peut s'empêcher de me dévisager avant de pousser un profond soupire. Un sourire gêné se dessine sur mon visage et je hausse légèrement les épaules comme pour lui demander pardon silencieusement en lui souriant gentiment.

Moi: Je suppose que c'est celui-ci.

Baekhyun: C'est pas grave... Je vais mettre autre chose.

Sur ses mots, il se dirige immédiatement vers l'armoire et s'accroupit afin d'être à hauteur de plusieurs piles de tee-shirt, tous différents les uns des autres.

Baekhyun: Au fait, Sehun a accepté de déménager dans la chambre de Xiumin pour nous laisser plus d'intimité. Ça va nous permettre aussi de mettre un lit double.

Pour être honnête l'idée d'avoir un lit plus grand ne me dérange pas mais j'avoue que son "plus d'intimité " m'angoisse un peu. Je n'ai déjà pas l'habitude d'être en couple alors l'idée d'être vraiment plus intime avec lui me rend terriblement mal à l'aise. Après quelques secondes, je finis tout de même par hocher la tête. Il en profite pour se relever, retire son tee shirt me faisant rougir et détourner la tête. Il enfile ensuite le nouveau vêtement fraichement trouvé dans l'une des piles.

Baekhyun: Dépêche toi, on a plein de choses de prévues aujourd'hui.

Je suis presque sûre qu'au contraire, aujourd'hui est un jour de congé. J'aurais mal compris? Je plisse légèrement les sourcils en m'habillant à mon tour. Le fait de vivre quelques mois avec eux a plus ou moins atténué la pudeur que j'avais au début. Tout du moins, me retrouver en sous-vêtement devant lui ne me pose plus de soucis. Je fais des progrès!

Moi: Je croyais que c'était un jour de congé?

Baekhyun: Justement, on a prévu tout un tas de tuc sympa à faire alors on ne doit pas s'y prendre au dernier moment si on veut pouvoir tout faire.

Moi: Du genre?

Un sourire taquin illumine son visage et il me lance un dernier regard avant de déguerpir.

Baekhyun: Tu le sauras bien assez tôt!

Je ne peux même pas renchérir qu'il a déjà disparu. Je souris bêtement et ouvre les volets de la chambre pour laisser le soleil de Séoul pénétrer dans la pièce. Par habitude, je fais le lit, range grossièrement les affaires sales qui trainent par terre et me dirige dans la salle de bain pour m'apprêter correctement. Je tente de faire un joli chignon avec mes cheveux mais le résultat n'est pas très concluant. Après quelques minutes, je les rejoins enfin dans le salon.

My life with EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant