25 décembre. Généralement le jour préféré des enfants. C'était le mien aussi... Mais maintenant, j'ai un peu du mal à me dire que je vais devoir passer ce jour sans mon père. En plus, même si ce n'est pas aussi pire qu'avec Chanyeol, dormir avec Yixing n'est pas franchement mon passe-temps préféré. Je me résigne donc et finis par me lever. Lay dort encore... Tout comme Kyungsoo et Tao d'ailleurs. Je file en direction de la salle de bain pour me préparer vite fait, bien fait. Je sors ensuite discrètement pour me rendre dans le salon mais à ma grande surprise, il est déjà éclairé. Qui peut bien être debout à cette heure? J'avance un peu flippée vers la pièce qui n'a pas pour habitude d'être illuminée à cette heure. J'ouvre la bouche émerveillée en écarquillant les yeux.
C'est le plus beau sapin que j'ai vu de toute ma vie.
D.O: Déjà debout?
Je me retourne en entendant sa voix.
Il n'a pas vraiment l'air de bonne humeur. Même le ton qu'il emploie avec moi est froid.
Moi: Tu fais la gueule?
D.O: Je devrais?
Le ton blasé qu'il emploie n'est pas crédible du tout. Il est juste frustré que je l'aie repoussé quand il a voulu me réconforter.
Moi: Vous n'aviez qu'à pas me déscolariser.
D.O: Tu n'avais qu'à pas nous parler comme tu l'as fait.
Moi: T'es sûr que tu n'es pas plutôt vexé parceque je t'ai repoussé.
Il tourne enfin la tête vers moi et me lance un regard aussi sombre que la mort. C'est la première fois que je le vois comme ça.
D.O: Ne rentre pas dans des terrains dangereux si tu ne veux pas que je devienne méchant.
J'aurais au moins appris un truc. Do Kyungsoo est quelqu'un comme tout le monde. En plus de se vexer pour un rien, il est très rancunier. Je soupire. D'un côté, ça m'embête qu'il me fasse la tête mais d'un autre côté, je trouve vraiment qu'il a du culot de réagir comme ça. Je dois trouver un sujet de conversation pour changer de sujet.
VOUS LISEZ
My life with EXO
Teen FictionJe m'appelle Ryujan. J'avais une vie plutôt banale jusqu'au jour où ce terrible accident a eu lieu. Mon père, seul parent qu'il me reste, percute un Van noir. Il est gravement touché et est emmené à l'hôpital. Du haut de mes 16 ans, je n'ai ni la ma...