Bonus: Interview.

288 20 28
                                    

Salut à tous!

Bien comme vous vous en doutez ceci, n'est pas un chapitre. Je tiens donc à prévenir de suite que ceux qui ne souhaitent pas être un petit peu spoiler, ne lisent pas cette interview car je dévoile quelques-uns de mes secrets Mdr. Sachez que si ce bonus vous plaît, il est possible que je puisse en refaire un quand l'histoire aura avancé.

Je remercie @Armyetlgot7 pour toutes ces questions qui m'ont permis d'écrire cette partie en intégralité. Je n'ai pas jugé utile qu'il ait d'autres questions ^^ et puis j'étais trop impatiente pour attendre encore un peu alors que je suis en vacances. Je la remercie aussi pour tous ses commentaires que je prends plaisir à lire.

Enfin bref, bonne lecture!

Ps: Les questions posées sont entre crocher.

________________

Pdv Seika Haruno.

Comme prévu un peu plutôt avec leur manager, EXO fait son entrée dans mon petit studio. Ils se dirigent tous vers mon canapé et me regardent avec insistance. Ils doivent se demander ce qu'ils foutent là. Je ne sais pas comment je vais pouvoir poser toutes mes questions sans qu'ils flippent.

Moi: Tout d'abord, je me présente, je suis Seika Haruno, je suis journaliste et je tenais à vous remercier pour le déplacement. Je vous remercie d'avance pour ceux qui répondront à quelques questions.

Tao: Tu es japonaise?

Moi: J'ai l'air allemande?

Chanyeol: Et tu parles coréen?

Moi: Je ne sais pas, je te parle quelle langue là à ton avis?

Chanyeol: Pourquoi tant d'agressivité?

Parce que je connais toute ta vie privée peut-être. L'ignorance et le meilleur des mépris.

Moi: Enfin bref, Vous allez tous passer dans le sas avec moi les uns après les autres pour que vous puissiez répondre à mes questions. Sachez dès maintenant que tous les membres ne seront pas concernés et surtout que tout ce qui sera dit ici est confidentiel. Ne cherchez pas n'ont plus à savoir d'où viennent mes informations. Je les sais c'est tout.

Baekhyun: Ok... Le manager est d'accord avec ça?

Moi: Oui, j'ai tout vu au préalable avec lui.

Suho: Dans ce cas, nous ferons tout ce que tu nous diras.

Il me sourit de toutes ses dents en plissant légèrement les yeux.

Moi: Bien commençons. D.O d'abord.

Celui-ci relève légèrement la tête puis se lève en me souriant. Je me tourne vers les autres.

Moi: Vous avez des boissons et de la nourriture à disposition pour vous faire patienter.

Sehun: Merci beaucoup.

Sans attendre, je pars en direction de la salle collatérale. Kyungsoo s'assit sur un des fauteuils et je fais de même.

Moi: Bien, première question. "Pourquoi autant d'affection pour Ryu?"

Sans grand étonnement, son visage se décompose.

Sans grand étonnement, son visage se décompose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My life with EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant