Pdv Seol.
Mon visage se décompose et je peine même à tenir debout. Je n'ai jamais était aussi terrorisée de toute ma vie. Le regard que me lance Chanyeol glacerait le sang de n'importe qui! Mon cœur s'affole et bat dans ma poitrine me faisait suffoquer un peu plus à chaque seconde. Serait-il capable de me frapper ou pire pour me faire taire? Comment peut-on être aussi protecteur avec quelqu'un? Mais avec qui l'est-il? Ryujan? Chen? Je ne suis sûre de rien sauf du fait que je n'aurais jamais dû me trouver là. La carrure imposante qui me fait face s'avance encore de quelques pas en me dévisageant d'un air mauvais. Si je voulais faire bonne impression, c'est loupé. Avant même que je ne puisse répondre quoi que ce soit pour me défendre, il m'empoigne violemment le poignet et me tire brutalement à quelques mètres d'ici à l'abri des regards. Après avoir vérifié derrière lui que nous sommes bel et bien seuls, il se concentre de nouveau sur moi et brise le silence qui me torturait les tripes...
Chanyeol: Si tu racontes ce que tu viens de voir à qui que ce soit je te promets que tu entendras parler de moi.
Moi: Je...
Il ne me laisse pas finir et continu en me fusillant du regard.
Chanyeol: Alors c'était ça ton but?! Te rapprocher de Ryujan pour mieux la détruire?!
J'écarquille les yeux, stupéfaite. Au moins les choses sont claires... C'est Ryujan qu'il protège. Mais quels liens entretiennent-ils vraiment? Je suis à la fois perdue et hors de moi.
Moi: Je te jure que je n'en avais pas l'intention! Ryujan est mon amie! C'est un malentendu!
Chanyeol: Je pense que tu ferais mieux de retourner à table.
Il reste de marbre et continue de me dévisager d'un air mauvais. Comment veut-il que je reste sans rien faire alors qu'il m'a surpris? Je ne peux pas! Je dois tout avouer à Ryujan. C'est ce qui lui prouvera que je suis de bonne foi.
Moi: Je dois prévenir Ryujan!
Chanyeol: Ce ne sont pas tes affaires!!!
Déconcertée, mon cœur rate un battement. Je perds mes mots et observe mon vis-à-vis en silence. Comment le convaincre? Comment lui faire comprendre que je suis quelqu'un de bien...
Moi: Je...
Chanyeol: Retourne là-bas et ne t'avise pas de répéter ce que tu as vu à qui que ce soit. Pas même aux autres membres. Est-ce que c'est clair?
Sa voix est plus douce mais je vois bien qu'il ne me donne pas le choix pour autant. On dirait que je suis obligée de m'avouer vaincu.
Moi: Oui...
Pdv Chanyeol.
Ryujan... Pourquoi rends-tu la vie toujours plus compliquée? Pourquoi rends-tu ma vie plus compliquée?! J'ai l'impression que je pourrais exploser à n'importe quel moment. Tu penses vraiment que j'ai que ça à faire de m'inquiéter pour toi?!... Je suis tellement énervé que je ne me reconnais pas. Je tourne comme un lion en cage, patientant discrètement que Jongdae daigne rejoindre les autres. Mais qu'est-ce qui lui a pris à lui? Comment peut-il faire ça à Baekhyun? Je soupire longuement en baissant la tête quelques secondes avant de voir le Coréen rejoindre les autres l'air de rien. Il ne semble pas m'avoir vu. J'en profite donc pour m'avancer un peu et saute sur l'occasion quand cette foutue gamine s'avance d'un pas lourd vers l'entrée du restaurant.
Moi: Je te dérange pas j'espère!
Aussitôt, elle fait volte-face et écarquille les yeux en m'apercevant.
VOUS LISEZ
My life with EXO
Teen FictionJe m'appelle Ryujan. J'avais une vie plutôt banale jusqu'au jour où ce terrible accident a eu lieu. Mon père, seul parent qu'il me reste, percute un Van noir. Il est gravement touché et est emmené à l'hôpital. Du haut de mes 16 ans, je n'ai ni la ma...