Chapitre 8: "Happy virus's day"

379 25 0
                                    

Moi: Vous êtes sûr que Chanyeol ne va pas revenir?

Kai: Mais non si on te le dit. Il est parti pour son shooting photo il y a 20 minutes.

Suho: La caméra est prête.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chanyeol et je n'arrive toujours pas à m'y faire. Tous les membres ont décidé de lui faire une surprise. Je trouve ça cool. En revanche leur histoire de caméra c'est débile. D'après ce que j'ai compris, ils vont tous passer devant la caméra dire un petit mot. Xiumin et Tao finissent d'accrocher les décorations et nous rejoignent. Je me contente de m'assoir dans un coin et de les regarder.

Baekhyun: Qui passe en premier?

Lay: N'importe.

Suho: Je vais le faire. Je suis le leader.

Sehun: Je pense que t'es le leader que quand ça t'arrange.

Suho: Et moi je pense que tu penses trop.

Sans attendre, tous les membres se mettent à rire et je ne peux m'empêcher de rire aussi. Aussitôt, ils se tournent tous vers moi. Baekhyun me regarde le sourire aux lèvres.

Baekhyun: C'est la première fois que je te vois rire autant.

Je tente tant bien que mal de reprendre mon sérieux. Aussitôt, ils rigolent tous de plus belle. Pourquoi faut-il qu'ils se moquent toujours de moi?

Suho: Bon je me lance.

Suho s'avance vers la caméra. Nous en profitons pour nous éloigner afin de ne pas apparaitre sur l'image en même temps que lui.

Suho: Tu es né pour recevoir de l'amour Chanyeol.

Jongdae s'avance à son tour.

Chen: Chanyeol, bon 23ème anniversaire.

Vient le tour de Xiumin.

Xiumin: Bien que l'âge ne se voit pas, tu le sentiras! Fais de ton mieux tant que tu le peux! Je t'aime, mon dongsaeng.

Il regarde la caméra en souriant et fait un cœur avec ses bras. C'est trop mignon. Baekhyun quant à lui, s'avance et regarde la caméra bizarrement avant d'éclater de rire.

Baekhyun: C'est quoi ça?

Sehun lui, ressemble à un débile. Il fait des mimiques bizarres devant la caméra. On dirait un gamin qui sourit bêtement quand il n'a pas compris ce qu'on vient de lui dire.

Sehun: Je te suis toujours reconnaissant et je t'aime.

Sehun passe son tour à Yixing, enfin Lay quoi...

Lay: Aujourd'hui est ton anniversaire. Je te félicite.

C'est incroyable tout l'amour qu'ils se portent les uns aux autres. C'est vraiment beau de voir qu'ils s'entendent si bien. C'est au tour de kyungsoo.

D.O: Soyons encore ensemble pour les 100 ans à venir.

100 ans avec Chanyeol! Le fou... C'est impossible sérieux de le supporter aussi longtemps. Viens le tour de Tao. Il fait un cœur avec ses mains et regarde la caméra.

Tao: Je t'aime.

Tao vient de dire je t'aime... Il sait dire des trucs comme ça lui?  Je crois que je ne vais pas m'en remettre. Kai termine en saluant la caméra de la main.

kai: Je t'aime.

Sehun s'avance vers moi le sourire aux lèvres.

Sehun: Bon il ne reste plus que toi Ryu.

My life with EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant