Chapitre 12: Happy New year.

462 25 16
                                    


Je tenais à vous dire que l'une dès mes meilleures amies @Roky_Uchiwa vient de publier sa première fanfiction "Prise au piège par BTS" qu'elle écrit en collaboration avec moi. Autrement dit, si vous aimez ma façon d'écrire vous aimerez forcément la sienne puisque je l'aide pour la forme du texte et contribue pour certaines idées. De plus, certain personnage de ma fanfiction (Ryujan par exemple) feront quelques apparitions dans la sienne. J'ai d'ailleurs l'intention d'intégrer les passages d'apparition de Ryu dans cette propre fiction. Le moment sera juste réadapté sous le point de vue de Ryu. Enfin bref, je vous conseille vraiment de la lire. Voici la couverture (que j'ai fait Mdr)

et voici le résumer pour ceux que ça intéresse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et voici le résumer pour ceux que ça intéresse.

Je m'appelle Park Haebyeol, j'avais la vie la plus parfaite du monde avant que je rencontre ces 7 abrutit. Jungkook, V, Suga, Jimin, Rap Monster, Jin et J-Hope. Qu'est-ce que vous auriez fait a ma place si BTS un des groupes les plus connus de Kpop avait porté plainte contre votre personne ? Comment une pauvre petite youtubeuse est censée réagir face à une situation aussi terrible et injuste ? Et bien c'est très simple je vais tout vous expliquer... La vengeance est un plat qui se mange froid !

________________

Pdv Ryujan.

Je n'ai pas changé d'avis. Dormir avec Chen est vraiment la meilleure des choses qui pouvait m'arriver. Il faudra que je prenne mon courage à deux mains pour faire comme je l'ai fait pour Baekhyun et lui avouer qu'il m'enlace pendant la nuit. Il était complètement collé à moi ce matin. Aish... ils m'en font vraiment voir de toutes les couleurs. En plus, j'ai remarqué que Chen à particulièrement pris plaisir à se moquer de moi ces derniers temps. Sans plus attendre, je pars monopoliser la salle de bain et en profite pour prendre une bonne douche bien chaude. Le bruit qui provient de la cuisine me dit que certains membres sont déjà réveillés. De toute manière, j'ai décidé de me prendre quelques jours de vacances bien méritées. Ils devraient s'estimer heureux que j'ai quand même accepté d'étendre le linge et de passer l'aspirateur ce matin. Une fois prête, j'en profite pour passer rapidement aux toilettes pendant qu'elles sont inoccupées...... Prise au dépourvu... c'est impossible....pas maintenant. Je passe ma main sur mon front, complètement paniquée. Ça ne peut pas m'arriver maintenant. Je fais comment? Je ne peux tout de même pas leur demander ça! Je soupire. On dirait que je n'ai pas le choix.

Moi: Il y a quelqu'un?

Inconnu: Hum.

Moi: Chen?

Chen: Oui. Pourquoi t'es enfermée dans les chiottes?

Si tu savais... Je ne demande que ça d'en sortir moi!

My life with EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant