De retour à Séoul, quelques heures après la fin de l'émission "Happy camp".
L'avion ce n'est vraiment pas mon truc, je suis bien contente qu'on soit enfin arrivé. Surtout qu'aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire. Chuseok est sans doute l'un des jours de l'année que j'attendais le plus quand mon père était encore en vie. Une fois de retour au dortoir, je m'empresse de faire les quelques tâches ménagères qu'il me reste pour être libre le plus vite possible. Je compte bien profiter des festivités et oublier les choses gênantes que j'ai pu dire ou faire tout à l'heure. Je me demande ce que j'aurais fait si les membres m'en avaient reparlé. Soudain, comme sorti de nul part, kai et Sehun apparaissent devant moi en rigolant tous les deux sur je ne sais quel sujet. C'est le moment ou jamais pour leur demander.
Moi: Je peux vous demander quelque chose?
Je rejoins les deux garçons de quelques pas. Mais contre toute attente Jongin se tourne vers le plus jeune en m'ignorant totalement. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour qu'il se comporte comme ça avec moi?
Kai: Pas à moi.
J'écarquille les yeux ne sachant pas trop quoi répondre après un refus aussi catégorique.
Sehun: Pourquoi pas toi?
Kai: Parceque je suis le seul qu'elle n'a pas appelé lorsque qu'on lui a posé des questions alors je ne vois pas pourquoi je ferais quoique ce soit pour elle alors que de toute évidence je suis invisible à ses yeux.
Moi: J'aurais pu dire ton nom, c'est juste qu'on ne m'a pas posé la question adéquate c'est tout? Si on m'avait demandé qui pour moi dansait le mieux, je t'aurais répondu toi.
J'aurais aussi pu répondre ton nom à "qui se vexe le plus rapidement"....
Sehun: T'es jaloux?
Sehun lui lance un sourire de dix kilomètres mais kai n'a pas l'air d'apprécier la plaisanterie.
Kai: Non! Je ne suis pas jaloux!
Xiumin: D'après ce que j'ai entendu, si, tu es jaloux.
Je tourne la tête vers l'entrée du couloir et observe Yoda et Xiumin s'avançaient vers nous.
Kai: C'est facile pour toi, elle a dit que tu étais le plus mignon.
Chanyeol: Depuis quand ce qu'elle dit est important.
Ses petites réflexions me manquaient... beaucoup. Aish! Un jour où l'autre tu récupéreras ce que tu as semé Park Chanyeol. Je soupire bruyamment ce qui me vaut le regard suspicieux de mes aînés.
Xiumin: Qu'est-ce que tu voulais demander?
Moi: Je sais que vous avez prévu de vous balader à Hongdae pour Chuseok mais je voulais savoir si vous accepteriez que je m'y rende seul.
Sehun: Tu veux rester seule pour Chuseok?
Moi: Hum... C'est pour ça que je me permets de vous demander un peu d'argent pour la soirée. Pour pouvoir m'acheter de quoi manger.
Chanyeol: Comme si tu nous devais pas assez d'argent.
Arghhh je vais le tuer... La méchanceté gratuite devrait être punie par la loi. Je dois jouer le tout pour le tout.
Moi: Vois le positif, tu n'auras pas à me supporter et de toute manière, je n'ai pas d'argent, donc même si je reste avec vous vous serez obligés de me payer à manger.
VOUS LISEZ
My life with EXO
Teen FictionJe m'appelle Ryujan. J'avais une vie plutôt banale jusqu'au jour où ce terrible accident a eu lieu. Mon père, seul parent qu'il me reste, percute un Van noir. Il est gravement touché et est emmené à l'hôpital. Du haut de mes 16 ans, je n'ai ni la ma...