Pdv Ryujan.
J'ouvre les paupières difficilement et regarde autour de moi. D.O est assis sur le lit et enfile un tee-shirt. En vrai, on ne dirait pas au premier abord mais il est vraiment bien gaulé. Je suis vraiment fatiguée. Il faut dire qu'avec tout ce qui s'est passé hier, j'ai vraiment mal dormis. Soudain, il se lève de sur mon lit, enfin de son lit, me faisant reprendre mes esprits. Je l'interpelle timidement.
Moi: D.O...
Surpris, il se retourne et m'envoie un petit sourire discret.
D.O: Tu sais, tu peux m'appeler Kyungsoo.
Kyungsoo... Maintenant que j'y pense, c'est vrai que je les appelle tous par leur nom de scène. Je souris timidement, plus pour moi que pour lui d'ailleurs.
Moi: D'accord. Je crois qu'abeoji t'irait très bien aussi.
D.O: Je suis trop jeune pour être père.
Moi: Alors ne me traite pas comme si tu l'étais.
Je souris de nouveau. Il se met subitement à rire. Je relève la tête.
D.O: Alors tu peux m'appeler abeoji aussi je suppose.
Il est vraiment gentil avec moi. Ça me change des neuf autres. Sans m'attendre, je le vois se rapprocher de la sortie. La panique s'empare de moi. Je sais que c'est lâche mais au vu de tout ce qui s'est passé la veille, je n'ai vraiment pas la force de les affronter seule. Je suis sûr qu'ils vont m'en reparler et que je ne suis pas près d'oublier ce que j'ai pu dire.
Moi: Abeoji!
Kyungsoo se retourne de nouveau vers moi et me regarde dans le blanc des yeux.
Moi: Tu veux bien m'attendre s'il te plaît?
D.O: Et après tu dis que tu n'as pas cinq ans. Désolé de te dire que j'ai quelques doutes sur le sujet.
Je prends un air sarcastique et lui réponds avec ma voix faussement enjouée.
Moi: C'est très drôle ça!
Il attrape un coussin et me le lance. L'objet traverse les quelques mètres qui nous séparent et entre en contact direct avec mon visage. Je ne m'y attendais pas du tout. Je le regarde surprise. Il me sourit chaleureusement.
D.O: Dépêche toi!
Je reprends mes esprits et enfile un tee-shirt et un jeans en à peine une minute. Je le suis ensuite sagement jusqu'au salon. Tous les membres sont là. Chanyeol est accoudé à la gazinière. Lay, Xiumin et Tao sont assis devant la table à manger et Baekhyun, Chen, Sehun et kai sont avachis dans le canapé. Je tourne la tête de chaque côté. Mais où est Suho? J'ai un mauvais pressentiment. À par D.O tous les membres ont le visage grave et me dévisagent. Qu'est-ce-que j'ai encore fait? Le silence commence à devenir pesant. Heureusement kyungsoo se charge de le briser.
D.O: Qu'est-ce qui se passe?
Chanyeol: Ça fait plus d'une heure maintenant que Suho est au téléphone avec notre manager.
D.O: Et c'est grave?
Baekhyun: On ne sait pas, il s'est enfermé dans la salle de bain pour qu'on ne le dérange pas.
Soudain, comme sorti de nulle part, Suho apparaît. Nous nous tournons vers lui, impatient de savoir ce qu'il en est.
Lay: Alors?
VOUS LISEZ
My life with EXO
Teen FictionJe m'appelle Ryujan. J'avais une vie plutôt banale jusqu'au jour où ce terrible accident a eu lieu. Mon père, seul parent qu'il me reste, percute un Van noir. Il est gravement touché et est emmené à l'hôpital. Du haut de mes 16 ans, je n'ai ni la ma...