Je sors de la douche alors que des coups frénétiques raisonnent contre la porte de la salle de bain.
— Tess ? beugle la voix rauque de Jules.
Il n'est pas vraiment du matin.
— Oui ?
J'attrape une serviette et commence à me sécher.
— On part dans dix minutes, tu penses que tu seras prête ?
Je grogne et commence à m'habiller. J'ai oublié de programmer mon réveil hier soir et Sophia est venue me réveiller il y a vingt minutes en voyant que je ne descendais toujours pas pour prendre mon petit déjeuner.
— Ouais, je vous retrouve dans le garage.
— Ok.
Je l'entends s'éloigner et continue de m'habiller. Je n'ai pas arrêté de rêver de Drew toute la nuit, du moins la partie dont je me souviens, et à chaque fois il finissait par s'en aller en me méprisant. Et je ne savais pas pourquoi. Alors maintenant, même si je sais que ce n'était qu'un rêve, je redoute le moment où je vais le croiser. Même sans ces rêves j'aurais été mal à l'aise mais la douleur de son mépris me tord encore l'estomac. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de faire ça sans me douter qu'il allait y avoir des conséquences. Franchement ? Il y a toujours des conséquences, pourquoi n'ai-je pas un peu plus réfléchit ? Comment vais-je me comporter aujourd'hui ? Je dois l'ignorer, ou être plus proche de lui ? Je n'en sais rien. J'espère juste que je vais pouvoir me comporter normalement avec lui et les autres.
Je termine de me maquiller, juste un peu de mascara et l'indispensable baume pour les lèvres, et ramasse mes affaires pour retourner dans ma chambre. J'enfile mes bottes, un pantalon de ski par-dessus mon legging et prend la veste qui va avec pour rejoindre mes amis dans le garage. Je m'étonne de ne pas entendre Boomer arriver quand je sors de la chambre, j'ai remarqué qu'il a tendance à me sauter dessus à chaque fois que j'en sors. Une pointe de déception me gagne. J'aurais bien aimé lui faire un petit câlin avant de partir toute la journée. Parce que je sens que j'ai besoin d'un peu de réconfort pour me lancer dans cette balade en motoneige. Je ne suis même pas encore au garage et je me sens déjà gênée.
Je passe par la cuisine pour avaler un verre de jus d'orange et prendre un croissant que je mange tout en rejoignant le garage par la porte intérieure cachée sous les escaliers. Le long couloir est un peu effrayant, étroit et sombre malgré les lumières, alors je marche rapidement pour rejoindre l'autre bout et arriver enfin dans le garage. À peine passée la porte, je sens quelque chose me grimper sur les jambes.
— Boomer ! je m'exclame avec joie en lui grattant la tête.
Je lui donne un morceau de croissant par la même occasion. Devant moi, en plein milieu du garage, mes amis sont debout à coté de trois motoneiges noir mat, énormes, avec l'inscription « Logan's entreprise » en blanc sur le côté. On peut toujours compter sur la générosité de Jules et son père pour fournir le matériel le plus performant et flambant neuf qui soit. Je n'y connais rien, mais ça m'a l'air d'être le meilleur du meilleur.
— T'es prête ? me demande Stuart qui vient d'arriver juste derrière moi.
Je n'étais pas la dernière finalement.
— Ouais... je crois, je réponds en le suivant vers les autres.
Sophia m'adresse un large sourire et passe un bras autour de mes épaules.
— On peut monter toutes les deux ? elle demande à Jules avec ses grands yeux suppliants.
Il la regarde longuement, les lèvres pincées. Il sait visiblement que ça réponse ne va pas plaire à sa fiancée.
VOUS LISEZ
Tome1 : Une semaine en montagne
RomanceAprès la mort de son père, Tess décide de fuir son passé et de recommencer sa vie ailleurs. Elle ne met pas longtemps à se trouver une nouvelle place dans une petite ville du Colorado où elle trouve un job et surtout une nouvelle amie. Et c'est cett...