Combat de coq

4.7K 396 5
                                    




Comme je devais m'y attendre, je me retrouve encore une fois dans la voiture de Drew. Mais cette fois, Jules et Sophia sont avec nous. J'ai pris cette nouvelle avec un énorme soulagement jusqu'à ce que Sophia et Jules se mettent à parler de leur mariage. Là j'ai commencé à déprimer, puis à imaginer comment je pourrais sauter de la voiture en marche sans qu'ils ne le remarquent, avant de me surprendre à m'imaginer moi-même organiser mon mariage. C'est là que j'ai commencé à paniquer, deux minutes avant que nous n'arrivions au restaurant. Il m'a fallu tenir bon jusqu'à ce que la voiture s'arrête.

Drew s'arrête devant la porte de l'établissement qui est aussi un hôtel haut de gamme et un voiturier s'empresse de venir nous ouvrir la portière. Ses traits sont ceux des habitants d'Afrique du Nord, sa peau est comme du caramel et ses yeux chaud comme le chocolat. Avec un charmant sourire, il tend la main à Sophia pour l'aider à sortir de la voiture et n'a pas le temps de venir s'occuper de moi, car Drew s'en charge. L'air totalement serein, ce dernier me tend la main et m'adresse un sourire à faire battre votre cœur bien trop vite et perdre votre culotte. Je frissonne, rien qu'au contact de sa main. Mes joues s'enflamment instantanément et j'évite autant que je peux de croiser son regard. Je sais que je serais capable de me laisser tomber dans ses bras à la moindre occasion et cette idée m'énerve autant qu'elle me plait.

— Tu es vraiment superbe ce soir, il me chuchote à l'oreille.

Je frissonne de sentir son souffle contre ma peau.

— Merci, je marmonne les joues en feu.

Il refuse même de me rendre ma main. Troublée et un peu nerveuse, je suis les autres jusqu'à notre table tout en me disant que je ne tiens la main de Drew que pour éviter de tomber. Mais une part de moi est plus qu'heureuse de ce contact. Une part que j'aimerais bien faire taire parce qu'elle a tendance à me compliquer la vie ces derniers jours. Forcément, Drew s'assoit à côté de moi et je me retrouve en sandwich entre lui et Sophia qui me lance des petits regards complices et me donne des coups de coudes pendant tout le dîner. J'ai envie de l'étrangler.

Drew ne m'adresse pas la parole, il faut dire que je reste incroyablement silencieuse durant tout le dîner, mais je sens qu'il me regarde de temps à autres. Je crois même qu'il a fait exprès de me frôler la cuisse. J'en ai eu un long frisson qui m'a rappelé un peu trop vivement ce que nous avons fait dans sa chambre. Les frissons que j'ai eus quand il m'a passé les menottes. Mes pensées n'arrêtent pas de s'évader vers ces quelques moments ô combien intenses et plaisants que nous avons passés ensemble. Tout mon corps s'en souvient. La douceur de ses lèvres. La chaleur de son souffle. Le bruit de ses petits grognement de plaisir quand il était en moi. Et de l'avoir juste à côté de moi, sans pouvoir le toucher, m'est presque insupportable. Je sais qu'il ne s'en plaindrait pas, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, surtout dans l'état actuel des choses. Je ne peux pas lui faire croire quelque chose que je ne peux pas lui promettre. Je ne veux pas le blesser plus que nécessaire, parce que si les sentiments qu'ils pensent avoir sont réels, alors je vais forcément le faire souffrir à un moment ou à un autre.

— Excusez-moi, je marmonne en me levant.

Les joues certainement trop rouges, je me lance vers les toilettes pour échapper à tout ça. J'ai chaud et je n'arrive pas à comprendre ce que mon cœur et ma tête me disent, parce qu'ils ne parlent définitivement pas le même langage que moi. Une dame d'un âge certain me sourit quand je me poste à côté d'elle devant le grand miroir baroque des toilettes. Je me remets un peu de rouge à lèvre et tamponne un peu d'eau sur mes joues pour faire partir les rougeurs presque aussi visibles que mon rouge à lèvre.

— Rien de telle qu'un beau rouge pour mettre un homme à ses pieds, me dit la dame d'un air complice en se remettant un rouge légèrement plus clair que le mien sur ses lèvres ridées.

Tome1 : Une semaine en montagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant