Détends-toi

4.7K 405 16
                                    




Vêtue de mon peignoir sous lequel je porte un maillot de bain acheté à la boutique du spa, je ferme les yeux de bonheur en sirotant un verre de champagne.

— Sophia, je tiens à te dire que j'aime ton fiancé, annonce Elise avec un soupir.

Assise sur un canapé à côté de moi, son verre de champagne à la main, elle regarde tout autour de nous. Après avoir passé un moment dans un bain de boue et nous être nettoyées, nous avons toutes les trois échouées dans le petit salon de style oriental qui avoisine les salles de massage. Jules a pu nous permettre d'être traités comme des rois ici, mais il ne s'y est pas pris assez à l'avance pour faire privatiser les lieux pour nous. Cela nous oblige donc à attendre que certaines salles se libèrent, mais je ne vais pas m'en plaindre. Cet endroit est de toute façon tellement calme que je ne remarque même pas que nous ne sommes pas seuls. Les garçons nous ont laissé quand nous sommes arrivés, pour aller dans la piscine, et ils ont prévu un sauna aussi. Leur programme ne m'intéresse pas vraiment du moment que nous, nous pouvons faire ce que nous voulons. Et là maintenant, ce que je veux c'est une séance de massage. J'ai accepté le bain de boue pour faire plaisir à Elise, mais maintenant c'est à moi de choisir et je veux un massage, de la tête aux pieds. C'est la première et sans doute la dernière fois que je peux profiter de tout ça gratuitement alors je joue le jeu à fond.

— Heureusement pour toi que Stuart n'est pas très jaloux, sinon je n'aurais pas hésité à le lui répéter, rétorque Sophia les yeux fermés et la tête rejetée en arrière sur le dossier du canapé.

— Il est jaloux, il fait juste semblant de ne pas être affecté.

Une note de regret s'installe dans sa voix et m'oblige à ouvrir les yeux pour observer son visage. Un verre de champagne n'a jamais paru aussi triste qu'en cet instant devant ses yeux.

— Quelque chose ne va pas ? je lui demande prudemment.

Elle lève les yeux vers moi comme si je venais de la sortir de ses pensées. Un léger sourire étire ses lèvres et elle secoue la tête.

— Ce n'est rien. Juste... un souvenir malvenu.

Je la fixe encore quelques instants jusqu'à voir son visage reprendre cette expression joyeuse qu'elle arbore presque en permanence.

— Tu sais tu peux nous en parler, lui dit Sophia les yeux toujours fermés.

— C'est du passé, tout va bien maintenant. Par contre, toi...

Elle pointe un doigt vers moi, le regard soudain malicieux. Je lève les sourcils et attend de savoir de quoi elle veut parler.

— Ethan, c'est ça ? Il n'est vraiment pas mal !

Je lève les yeux au ciel mais un sourire s'incruste malgré moi sur mon visage. Sophia est soudainement revenue avec nous, redressée sur le canapé comme si elle s'apprêtait à mener un combat.

— Raconte, elle s'exclame d'une voix aiguë. On a rien entendu de ce qui s'est passé.

Je fronce les sourcils.

— Je suis plutôt douée pour lire sur les lèvres, reprend Elise, mais Drew était de dos, je ne comprenais rien.

— Oh, vous parlez de hier soir ?

Elles m'adressent toutes les deux un regard entendu et je m'empourpre légèrement, me sentant soudain assaillie.

— Il ne s'est rien passé de très intéressant, je marmonne.

— Ben, voyons ! s'exclame à nouveau Sophia avant de boire une gorgée de champagne.

— J'ai cru qu'ils allaient se taper dessus, s'exclame Elise d'une voix plus aiguë. 

Tome1 : Une semaine en montagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant