Plaisir et chocolat

6K 489 1
                                    


            Je me précipite vers un petit garçon recroquevillé sur le sol dans une maison poisseuse. Il pleure et un homme est debout devant lui, prêt à le frapper avec une ceinture. Je cris, mais personne ne réagit. L'homme lève le bras, une bouteille de bière dans l'autre main, et au moment où la ceinture fend l'air pour s'abattre sur le garçon, je sursaute et ouvre les yeux.

— Tess ? chuchote Drew, les mains sur mes épaules.

Il est agenouillé à côté de moi, dans l'obscurité, le regard inquiet.

— Calme-toi, il souffle.

Mon cœur bat bien trop vite, ma respiration est forte comme si je venais de courir un marathon. Je bats de cils, essayant de chasser les images de ce petit garçon qui persistent devant mes yeux. Mon corps se détend, tout comme Drew qui retire lentement ses mains.

— T'as fait un cauchemar. Ça va ?

Un peu perdue, je hoche la tête et l'observe. Il porte un pantalon en coton, je crois qu'il est gris, et un t-shirt blanc.

— Je n'ai pas osé te ramener dans ta chambre.

Je me redresse, à nouveau paniquée, et regarde tout autour de moi. Mes vêtements sont éparpillés sur le sol, au pied du lit, et seul un drap cache ma nudité. Les images de ce que nous avons fait juste avant me reviennent.

— Quelle heure est-il ? je demande dans un chuchotement.

— L'heure d'aller préparer le dîner.

Il descend du lit et ramasse mes affaires.

— Sophia t'a cherché, j'ai dit que tu t'étais endormi dans mon lit pendant qu'on discutait.

Je passe une main sur mon visage en grognant.

— Je vais en entendre parler de ça, je marmonne.

Il fronce les sourcils mais je secoue la tête. Il me rend mes affaires et je sors du lit.

— Il me faut une douche, je marmonne à nouveau.

Il pointe la porte qui donne sur la salle de bain. C'est un avantage certain.

— Je vais déjà commencer le dîner. Ne tarde pas trop.

Je hoche la tête mais il ne part pas. Il fait un pas vers moi, réduisant la distance qui nous sépare. J'essaye de me cacher derrière mes vêtements.

— T'es sûre que ça va ? il demande en posant une main sur mon cou. Tu avais l'air terrifié.

Je me demande s'il cherche à trouver mon pouls. Ses doigts s'arrêtent sur ma gorge et son pouce glisse doucement le long de ma mâchoire.

— Ouais... ça va.

J'essaye un sourire rassurant, mais ça n'a pas vraiment l'air de le convaincre. Il se penche pour déposer un baiser sur mon front et s'y attarde. Peu importe où ses lèvres se posent, mon corps y réagit invariablement. Je le sens se tendre vers lui, réclament encore des caresses.

— A tout de suite, il souffle avant de sortir de sa chambre.

Reprenant mes esprits, je me précipite dans la salle de bain et prend une douche rapide. Je sais que nous sommes supposés être amis et ça me convient, mais plus il a des petits gestes affectueux envers moi, plus j'ai du mal à croire à notre accord. Et je sens que Sophia va me questionner sur ce que nous avons fait dans la chambre de Drew. Je suis certaine qu'elle ne l'a pas cru quand il a dit que nous discutions. Je la vois déjà avec son petit sourire en coin, à attendre le bon moment pour me coincée entre quatre yeux et me tirer les vers du nez. Plus ça avance et plus je suis tiraillée entre ce que je veux et ce que je devrais faire. Cet accord est une très mauvaise idée, je le sais, je le savais depuis le début, mais ça ne fait que deux jours et les choses me semblent déjà trop compliquées. Il m'a proposé d'arrêter ce matin, mais j'ai refusé, parce que je veux vraiment aller jusqu'au bout. J'en ai le droit. Je suis adulte et nous savons tous les deux ce que nous faisons. Je crois.

Tome1 : Une semaine en montagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant