Je le fixe dans la peur qu'il finisse par me dire que ce n'est pas une bonne idée. Alors pour abréger mes souffrances, c'est moi qui le dis en premier.
— Si tu n'as pas envie d...
Il plaque sa main sur ma bouche pour me faire taire.
— Ne pense même pas une seconde que tu n'es pas attirante.
Il retire sa main et je hoche la tête. Il dégage une telle autorité, et une prestance, qui me remue le bas du ventre. Son regard plonge dans le mien alors que ses mains glissent jusqu'à mes poignets pour les caresser du bout des doigts. Il les garde contre lui alors qu'il réduit l'espace qui nous sépare. Son visage se penche doucement vers le mien.
— Je te mentirais si je te disais que je n'ai pas envie de toi. Parce que j'ai très, très envie de toi.
Il murmure sa dernière phrase et avant que je ne la comprenne, ses lèvres sont contre les miennes. Je perds instantanément le contrôle de mon corps. Une totale trahison sensorielle. Mes mains tirent sur son pull pour le rapprocher de moi, collant son corps contre le mien. Sa langue passe sur ma lèvre avant de s'introduire dans ma bouche pour rencontrer la mienne. Son baiser est lent et tendre. Enivrant. Ses mains se promènent sur mon corps avec délicatesse avant de passer sous mon pull pour caresser ma peau. Les frissons recouvrent tout mon corps, mon ventre se contracte et mon cœur s'affole. Je suis à bout de souffle, mais je ne veux pas que ses lèvres quittent ma peau. Quand il s'écarte, un gémissement de déception m'échappe, le réjouissant visiblement.
— Tu en as envie toi aussi ? il murmure, le regard brillant.
Je hoche la tête en me mordant la lèvre.
— Dis-le, il m'ordonne, ses lèvres toutes proches de mon oreille.
Je me sens incroyablement gênée de dire ça et je sais que tout mon corps rougi en cet instant. Mais le fais que ses lèvres embrassent la peau juste en dessous de mon oreille me fait assez perdre la tête pour l'avouer.
— J'ai envie de toi, je murmure à mon tour.
L'expression satisfaite sur son visage quand il me regarde à nouveau, m'emplit un peu plus d'assurance. Ses mains attrapent le bas de mon pull et dans un mouvement rapide et fluide il le retire pour le jeter parterre. Ses doigts retrouvent immédiatement mon visage et ses lèvres les miennes, avant qu'il ne me fasse tomber sur le lit. Un petit cri de surprise m'échappe et je plaque ma main sur ma bouche en riant. Amusé, il pose un doigt devant ses lèvres pour me demander de garder le silence et vient lentement se placer au-dessus de moi. Son corps chaud survole le mien, tellement prêt que j'en brûle, mais il ne me touche pas. Ça me rend presque folle. Ses lèvres retrouvent les miennes avant de descendre vers ma mâchoire qu'il parcourt du bout de la langue. Je n'ai jamais été embrassé comme il le fait. C'est à la fois tendre et passionné. Quand ses dents trouvent la peau de mon cou, je suis obligée de remettre ma main sur ma bouche pour étouffer mes gémissements. Sans se soucier de mes problèmes pour garder le silence, il continue son exploration jusqu'à ma poitrine. Tout en embrassant et mordillant ma peau, une de ses mains passe dans mon dos et dégrafe mon soutien-gorge en un claquement de doigts. Punaise, il est doué ! Il le retire en faisant glisser les brettelles atrocement lentement le long de mes bras. Je me dandine pour qu'il aille plus vite, mais ça ne fait que l'amuser, n'accélérant en rien les choses. Comme je grogne, il pose sa main sur ma bouche.
— Chuuuut...
Il la laisse dessus alors que je vois sa bouche plonger vers ma poitrine. De sa main libre, il caresse et titille la pointe d'un sein alors que sa bouche mordille et suce l'autre. Les sensations me submergent, ne laissant pas la possibilité à mon cerveau de comprendre quoi que ce soit. Mes mains s'accrochent à celle qu'il a laissée sur ma bouche pour m'assurer qu'il ne l'enlève pas parce que je ne contrôle plus rien. Quand je réalise qu'il est toujours habillé, je me dis que si les choses n'accélèrent pas un peu, je vais me consumer avant la fin. Laissant une main sur la sienne, je tends l'autre et tire sur son pull. Comprenant ce que je cherche à faire, il se redresse, à genoux entre mes jambes, et le retire. Mon souffle se coupe une seconde, je dois avoir l'air d'une idiote à le fixer comme ça. Malgré le peu de lumière, je peux voir ses muscles se dessiner parfaitement sous sa peau. Pas dans le genre des mecs qui abusent de la musculation, mais juste assez pour donner à mes doigts l'envie de redessiner chaque contour. Ma contemplation s'achève bien trop vite quand il revient sur moi et entame une série de baiser descendant de mon cou pour filer tout droit vers mon nombril. Mes doigts se plongent avec plaisir dans ses cheveux mais quand il mordille la peau sur mes hanches, l'une de mes mains retrouve ma bouche pour me faire taire. Fier de lui, il lance un regard amusé vers moi, ouvre mon pantalon et d'un même geste, il me le retire avec ma culotte, me laissant complètement nue devant lui. Son regard est brûlant et je devine que sa respiration est rapide en voyant son torse se soulever et retomber rapidement. Je ne me suis pas retrouvée nue devant un homme depuis trop longtemps pour me sentir un minimum à l'aise en cet instant. Il me contemple comme on observe une œuvre d'art et j'ai soudain besoin de me cacher. Mais comprenant mon intention, il revient rapidement sur le lit et capture mes poignets pour les plaquer de chaque côté de mon visage.
VOUS LISEZ
Tome1 : Une semaine en montagne
RomanceAprès la mort de son père, Tess décide de fuir son passé et de recommencer sa vie ailleurs. Elle ne met pas longtemps à se trouver une nouvelle place dans une petite ville du Colorado où elle trouve un job et surtout une nouvelle amie. Et c'est cett...