Haunted CHAPITRE 21

1.5K 176 23
                                    


CHAPITRE 21 : Happy but not too much

Newt sentait inlassablement cette douce chaleur se propager dans le creux de son ventre. C'était comme ça depuis quelques temps, depuis qu'il s'était rendu compte de ses sentiments pour Thomas. Il avait d'abord pensé à une simple attirance, mais maintenant il savait que c'était bien plus. Ce sentiment que les gens appellent l'amour. Il ne pensait pas qu'il le ressentirait un jour, préférant vivre sa vie dans son coin, ne s'occupant que de ses affaires. Et Thomas avait réussi à changer ça.

Et quand ses lèvres se posaient tendrement sur les siennes, ou que ses mains caressaient sa peau avec délicatesse, il se sentait bien. Lui qui, au début, était effrayé par ce changement avec Thomas, en redemandait, tel un enfant insatisfait, réclamant de l'attention. Pourtant, Thomas semblait attentif à ses demandes. Sans même lui avoir révélé son plus gros tourment, celui qui le tient réveillé toute la nuit, la peur au ventre, il réussissait à le rassurait, à l'aider en faisant attention à lui, en s'occupant de lui plus que ses parents.

Ce soir là, il n'avait pas vraiment choisit de dormir chez lui. Après une énième partie sur un jeu vidéo, ils s'étaient retrouvés blottis l'un contre l'autre, sous les draps, et l'esprit apaisé. Enfin presque, car Newt avait oublié la raison de ses tourments, celle qui lui fait passer d'horrible nuit blanche.

0o0

Quand Newt ouvrit lentement ses yeux embués, il sentit une douleur se propager dans tout son corps. Il était incapable de bouger, et sa gorge était horriblement sèche. Il jeta un regard circulaire à la pièce, et c'est dans l'incompréhension qu'il reconnu l'endroit . Des murs blancs, un plafond blanc, un lit blanc... Un hôpital ?

Il émit malgré lui un grognement, qui fit propager son mal jusqu'au bout de ses doigts. Il essayait en vain de se souvenir ce qui avait bien pu se passer pour qu'il se retrouve allongé dans un lit d'hôpital avec des perfusions implantés dans ses bras. À la place, ce n'était qu'un flash aveuglant suivit d'un bruit strident lui percent les oreilles.

La porte de la chambre s'ouvrit soudainement et Newt reconnu sa mère dépasser l'embrasure de la porte, un rictus inquiet sur le visage se transformant en joie quand elle le vit réveillé. Son père qui arrivait sur ses pas, parut tout aussi rassuré. Ils le prirent dans ses bras, soufflant de soulagement. Puis ils s'assirent à ses côtés, et bien que difficilement, Newt réussit à demander la raison de sa présence ici. Ses parents adoptèrent soudainement une mine à la fois triste et inquiète.

-Tu as eu un accident, mon chéri, lui dit Sasha avec un sourire qui se voulait rassurant

Newt chercha au fond de sa mémoire un passage sur l'accident en question, mais rien ne lui vint. Ni même où il était à ce moment, ni avec qui. Louis et Sasha s'échangèrent un regard, silencieux, comme s'ils hésitaient.

-Tu ne te souviens vraiment de rien ? Interrogea doucement Louis.

Le blond fit non de la tête, rendant le regard de ses parents triste. À vrai dire, il se souvenait encore de lui, sa vie, et tout ce qui allait avec. Mais la partie de l'accident lui manquait, et Newt avait l'impression que quelque chose d'autre lui avait été enlevé, sans savoir quoi.

Ses parents restèrent étrangement silencieux. Une infirmière était venu, diagnostiquant l'état de son patient. Seule sa jambe avait quelques contusions, mais à part ce petit détail qui l'empêchait quand même de faire du sport, il semblait en forme.

Newt voulait demander à ses parents les détails de l'accident, mais voyant leur mine plus qu'inquiète, il préférait se taire. Au final, après quelques jours passaient sur ce lit à récupérer de ses maux, il finit par oublier complètement l'accident. Les docteurs avaient dit que son amnésie n'était pas entièrement finit, raison pour laquelle il avait déjà oublié le pourquoi de son réveil à l'hôpital, ce qui avait rassuré ses parents.

Haunted {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant