Haunted CHAPITRE 33

1.1K 162 15
                                    

CHAPITRE 33 : Alone again

Ses doigts fins appuyaient avec douceur sur les touches blanches et noirs, créant une agréable mélodie harmonieuse. Il fredonnait les paroles qu'il connaissait par cœur, étant maintenant capable de jouer les yeux fermés.

Sasha débarqua dans le grand salon, le sourire aux lèvres. Elle aimait entendre son fils mettre son talent à profit. Il avait un talent indéniable, ça se ressentait rien qu'au mince sourire qui s'affichait sur son visage quand il jouait.

Newt remarqua sa présence, mais il ne lui accorda de l'attention seulement quand il eut finit son morceau. Elle se pencha et posa délicatement sa main sur le front pâle de son fils.

-La fièvre baisse, tu devrais pouvoir retourner au lycée demain, annonça t-elle.

Newt hocha la tête. Il n'osait pas regarder sa mère. Il n'osait plus regarder personne à vrai dire. Ça faisait deux jours qu'il était enfermé chez lui à cause d'une soudaine montée de température dans son corps. Et ça faisait deux jours qu'il se sentait sale.

Il se revoyait en train d'étrangler Minho sur le sol des toilettes. Il ne se souvenait pas en détails de la manière dont il avait reprit ses esprits, mais la douleur qu'il ressentait à la tête et la bosse qui y était présente lui rappelait qu'il s'était frappé la tête contre le carrelage. Suite à ça, il avait réussi à ne pas sombrer dans le sommeil et s'était réfugié sous les lavabos en constatant que Minho était en train d'agoniser par sa faute.

Newt avait l'impression d'être un monstre.

-Est-ce que tu te sens mieux chéri ? Demanda doucement sa mère.

Le blond hocha faiblement la tête. Sasha ne parut pas trop convaincu. Elle sourit et lui embrassa le front avant de lui dire qu'elle sortait faire les courses. Selon elle, il avait seulement besoin de se retrouver un peu seul et de faire le ménage dans ses idées. Elle ne savait pas ce qu'il avait fait au lycée, et Newt lui avait suffisamment répété qu'il ne voulait pas en parler.

Une fois seul, le blond soupira. Il entendait sans cesse ces murmures dans sa tête. Des phrases à peine audible qui n'avaient aucun sens. Ça se bousculait dans sa tête.

Il prit sa tête entre ses mains en posant ses coudes sur le piano, créant un affreux son qui ne lui fit aucun effet.

-Sors de ma tête, sors de ma tête, sors de ma tête.

Il répétait ces mots jusqu'à ce que leur sens disparaisse. Les yeux résolument fermés, il encra ses doigts entre ses mèches alors que quelques larmes passaient la barrière de ses yeux. Il n'en pouvait plus, il était à bout psychologiquement. Il avait juste envie de tout détruire, de se défouler. Mais ce qu'il voulait par-dessus tout, c'était que tout s'arrête, que sa vie redevienne comme avant, quitte à n'avoir jamais rencontré Thomas.

-Pourquoi tu me laisses pas tranquille ? Murmura t-il dans un sanglot.

0o0

-Newt, mon grand ?

Le blond papillonna des yeux et rencontra le visage inquiet de sa mère assise au bord de son lit. Il ne se souvenait pas être aller se coucher. À tout les coups ils s'était endormi sur le piano, situation plutôt ridicule.

-Lève toi, le petit déjeuné est prêt. Et ne traîne pas, tu retournes en cours aujourd'hui, dit-elle en caressant ses douces mèches blondes.

Elle sourit et quitta sa chambre. Newt resta un instant sur le dos, contemplant le plafond. Il n'avait pas envie de retourner en cours, il avait peur qu'il ne perde encore le contrôle à cause de Teresa.

Haunted {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant