(Mon twitter: Bisounewt (je m'appelle Newtella))
CHAPITRE 23 : What happened
Newt observait les doigts de Thomas appuyer sur les touches du clavier avec dextérité. Il appréhendait ce que google pouvait leur trouver la dessus. Tout ce dont il se souvenait de ses rêves, était le prénom de Teresa et un accident, sans savoir en détail ce qu'il s'était passé. Il avait pensé que dormir avec Thomas arrêterait toutes ces images d'envahir son esprit pendant son sommeil. Mais rien n'y faisait, ça persistait.
Le moteur de recherche se mit en marche, tout comme l'appréhension de Newt. Plusieurs liens apparurent, mais un retenait leur attention.
-«Un accident provoque la mort d'une jeune fille, aujourd'hui à Londres. » Lu doucement Thomas, regardant Newt qui hocha la tête en déglutissant.
Le brun cliqua sur le lien qui afficha aussitôt un article datant d'il y avait 3 ans. Thomas commença à lire, alors que Newt fixait la photo qui montrait une voiture renversé.
-«En ce vendredi après-midi, un grave accident se produit au Nord de Londres. D'après des témoins, le conducteur d'une voiture aurait perdu le contrôle de son véhicule, renversant deux enfants qui marchaient par là. L'un deux, une jeune fille prénommée Teresa Agnès, perd la vie, alors que l'autre a été retrouvé gravement blessé, mais vivant. Ce jeune garçon restera anonyme sous la demande des parents de ce dernier. »
Thomas marqua une pause, regardant Newt qui tremblait, les yeux rivés sur l'article.
-C'est moi..., dit-il d'une voix tremblante.
Le brun le prit dans ses bras, se doutant que ça devait être terrible pour le blond d'apprendre qu'il avait eut un grave accident sans même le savoir.
-C'est elle qui te traque sans arrêt ? Demanda Thomas.
-C'est même elle la silhouette, j'en suis quasiment sûr, répondit Newt.
-Mais pourquoi elle te fait ça ? Vous étiez sensé être proche, non ?
À vrai dire, Newt n'en savait rien. Ils étaient ensemble quand l'accident s'est produit, mais qu'étaient-ils exactement l'un pour l'autre ? Et pourquoi n'avait-il aucun souvenir de l'accident en question ?
-J'ai déjà essayé de demander à ma mère, mais elle ne m'a pas répondu, et j'ai fini par me faire à l'idée que ça ne servait à rien de s'inquiéter pour si peu.
-Pour si peu ? C'est assez important tu ne crois pas ? Interrogea Thomas, mais devant le silence du blond qui répondait à sa question, il reprit. Moi je pense qu'il est temps que tes parents te disent la vérité.
Newt était fatigué de cette histoire. D'abord les manifestations qui le terrorisait, puis ces rêves avec la silhouette, et enfin Teresa. Tout ça prenait de plus en plus d'ampleur et il était tant qu'il sache toute l'histoire.
Il hocha la tête, déterminé à avoir des informations, même si pour cela il devait forcer ses parents à lui avouer. Ils sortirent du lit, Thomas se dirigeant vers son bureau pour y poser son ordinateur. Une fois debout, les yeux de Newt furent accrochés à deux grands orbites profonds, au fond de la chambre. Ils ne se quittaient plus, et bizarrement, Newt n'avait pas peur comme à chaque fois. Il était comme hypnotisé, les bras pendant le long de son corps, les yeux mi clos ne se détachant plus de ces abysses sans fin.
De l'encre noir en sortait, alors que ses long cheveux sombre volaient derrière elle.
Thomas capta immédiatement son état anormal alors qu'il s'approchait de lui. Newt semblait dans un état second. Le brun approcha sa main pour le secouer, essayer de le réveiller de cette soudaine transe. Il se doutait qu'elle était là, quelque part dans la chambre. Il n'y avait qu'elle pour mettre le blond dans cet état. Et malgré son angoisse de voir Newt ainsi, il essayait tant bien que mal de garder son calme.
VOUS LISEZ
Haunted {TERMINÉE}
FanfictionUn jour, Thomas va faire la rencontre de ses nouveaux voisins. Il y rencontre Newt, un garçon renfermé et plutôt discret. En apprenant un peu plus à le connaître, Thomas va découvrir un garçon effrayé, qui cachait en fait un lourd secret aux mystère...