Haunted CHAPITRE 31

1.1K 157 34
                                    

CHAPITRE 31 : I'm not her

-Tommy !

Newt se réveilla en sursaut, la respiration saccadé et le regard affolé. Son cœur battait à une vitesse folle, si bien qu'il eut peur qu'il ne sorte de sa poitrine.

Il avait fait un rêve affreux. Lui, en proie à une force incontrôlable et en train d'essayer d'étrangler Thomas. Il était bien content de s'être réveillé, car cette vision lui avait été insupportable. C'était comme s'il ne se contrôlait plus, qu'il ne pouvait être que spectateur de cette scène.

-Détends toi, il est en bas ton amoureux.

Newt sursauta et aperçu Victorie assise au bureau de Thomas. Elle était en train de lire ce que le brun écrivait sans cesse. Quelque chose lui disait qu'elle n'en était pas autorisé. Après quelques secondes, sa respiration retrouva un rythme régulier et son cœur ne battait plus comme un effréné.

-Je ne penses pas que Thomas soit très content à l'idée que tu lise ce qu'il écrit, commenta t-il.

-Je me demandais comment il savait que j'aimais Josh, puis j'ai finis par comprendre qu'il avait fouillé dans mes affaires et donc dans mon journal intime. C'est juste une histoire de vengeance.

Un léger sourire apparu sur le visage fatigué de Newt. Le frère et la sœur avait l'air comme chien et chat vu comme ça. Lui n'avait pas cette chance, il était fils unique. Enfin, par chance, il voulait dire qu'il aurait aimé avoir quelqu'un avec qui s'amuser, faire preuve de complicité, parfois de petites disputes anodine. Au lieu de ça, il avait grandi avec lui-même comme compagnie.

-Vous avez fait beaucoup de bruit cette nuit. Vous vous êtes battu ou quoi ?

La gorge de Newt se noua soudainement à cette remarque. Alors, ce n'était pas un rêve ? Il avait vraiment voulu étrangler Thomas ! Mais ce n'était pas lui, il ne lui aurait jamais fait ça. Il n'avait pas pu se contrôler, c'était comme si son corps avait été possédé par une force nettement supérieure à la sienne. Alors... Teresa ?

Il fut coupé de ses pensées quand la porte de la chambre s'ouvrit sur Thomas. Son regard noisette se posa sur lui puis sur Victorie. Il s'avança rapidement vers la jeune fille et lui arrache les feuilles des mains d'un air furax.

-Qui t'a autorisé à toucher à ça ?! Non, qui t'a autorisé à rentrer dans ma chambre d'abord ?

-Détente Thomas, je veillais simplement sur le voisin.

-C'est gentil mais maintenant je suis là alors dégage.

Il lui attrapa le bras et l'a mit à la porte sous les protestations de la jeune fille qui ne servirent à rien. Il claqua la porte et souffla.

-Thomas Edison, tu n'es qu'un idiot ! Cria Victorie derrière la porte.

Le brun leva les yeux au ciel et s'assit sur le lit une fois que sa sœur se fut éloignée. Newt se retenait de rire ce qui fit sourire Thomas. Mais le blond s'arrêta instantanément en voyant les marques rouge autour du coup de son petit ami. Il n'y avait plus de doute, cette scène n'était pas un rêve. Newt baissa les yeux et se mordit la lèvre inférieure, coupable pour ce qu'il avait fait contre son gré.

-Je suis désolé Tommy, je sais pas ce qui s'est passé...

Contre toute attente, Thomas lui releva le visage et l'embrassa amoureusement. Rien que ce baiser lui fit oublier ce qu'il avait fait. Mais justement ça ne dura que le temps d'un baiser.

-C'était pas toi, je l'ai bien compris, souffla Thomas en collant leur front.

-Mais j'ai quand même essayé de...

Le reste de sa phrase mourut dans sa gorge alors qu'il grimaça en se rendant compte qu'effectivement, il avait failli tuer son Tommy. Celui-ci prit son visage en coupe, caressant ses joues à l'aide de ses pouces.

-Arrête Newt, elle te fait culpabiliser. Ce n'était pas toi et je ne t'en veux pas. Je suis toujours là devant toi, n'est-ce pas ?

Le blond hocha la tête, rassuré mais tout de même culpabilisé en y repensant. Thomas lui sourit et il se recula, plantant son regard dans le sien.

-Ma mère est toujours un peu bloqué avec moi, mais au moins Victorie à compris, dit-il en changeant de sujet.

-J'avais remarqué, sourit le blond.

-Et ton père ?

-Je ne l'ai pas revu depuis, il est trop occupé dans son travail.

-Il finira par s'y faire lui aussi, c'était quand même le premier à capituler.

Newt hocha faiblement la tête et laissa le silence envahir la pièce. Les choses s'arrangeait peu à peu avec leur famille, c'était déjà un point positif. Mais il y avait tellement d'autres points négatifs. Ils en venaient à se demander quand est-ce qu'ils pourraient enfin vivre tranquillement loin des problèmes.

0o0

Le lendemain, Newt regagna le bus en trainant des pieds. Il était fatigué et ses nuits n'en finissaient plus. Des cauchemars l'assaillaient sans cesse, il ne pouvait même plus avoir 10 minutes de repos. Le pire, était que ses rêves ou plutôt cauchemars étaient toujours les mêmes et pas des moindres. Il se voyait spectateur de son propre corps essayant de tuer Thomas d'une manière ou d'une autre. Et il avait beau essayé de contrôler ses gestes, rien n'y faisait, il n'était plus maître de son corps.

Quand il s'assit enfin à une place, il tomba presque sur Thomas qui se moquait gentiment de lui même s'il avait l'air inquiet. Il s'endormit à moitié sur l'épaule de son petit-ami, la tête lui tournant désagréablement.

Mais sa petite sieste ne fut que de courte durée car il se fit réveillé une petite poignée de minutes après puisqu'ils étaient arrivés. Il pourrait même s'endormir debout mais tout ce qu'il voulait était dormir paisiblement pour une fois. Et puis il avait la tête qui tournait à lui en faire mal et c'était à peine s'il arrivait à garder les yeux ouverts.

Il abandonna Thomas après lui avoir prévenu qu'il devait passer au toilette et qu'il le rejoignait à leur salle avant la sonnerie. Il se fraya un passage entre tous les adolescents et gagna les toilettes. Il n'y avait personne et tant mieux, même si une cabine était fermé, prouvant la présence d'une personne.

Il alluma le robinet et se passa de l'eau sur le visage, histoire de se réveiller un peu. Il avait cours jusqu'à 17h et autant dire que les matières de la journée n'était pas vraiment ses préférées.

Il attrapa du papier et se sécha en vitesse. S'il en croyait l'agitation qu'il percevait dans les couloirs, les cours étaient sur le point de commencer. Il inspira un bon coup et secoua la tête. Il n'avait qu'à éviter de penser à son lit douillet qui l'attendait à la maison.

Quand il releva le visage vers le miroir, son cœur failli lâcher sous le choc. Ses cheveux... ils étaient noirs et ses yeux n'étaient plus ambrés mais bleu ciel. Qu'est-ce que c'était que ce délire ?! Il bloqua devant son reflet, essayant de trouver une explication à ce changement. Pourtant en quittant la maison le matin même, son apparence était normal. Les battements de son cœur s'accélérèrent subitement. C'était définitivement pas normal.

Le bruit d'un verrou retentit et la dernière personne qu'il aurait voulu voir sortit de la cabine auparavant fermé.

-Pas mal la teinte en noir, tu cherches à me ressembler ? Comme je te comprends, se moqua Minho avec son sourire narquois collé au visage.

La sonnerie retentit mais Newt n'y fit même pas attention, une soudaine rage prit possession de lui sans pouvoir se contrôler et la première chose qu'il fit fut de se jeter sur Minho et de serrer ses doigts autour de son cou.

Haunted {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant