Haunted CHAPITRE 25

1.3K 179 108
                                    


CHAPITRE 25 : Falling in love

Il semblait que le cœur de Newt venait de rater un battement. Battait-il encore au moins ? Il ne saurait le dire, mais le discours de Thomas lui tournait en boucle dans la tête, faisant résonner la dernière phrase en écho.

Leur première relation avait été plus qu'ambiguë, ils s'embrassaient, s'étreignaient, ils n'avaient fait que se découvrir avec une certaine innocence, chacun ignorant la raison à tout cela. Et il semblerait que Thomas avait ouvert les yeux sur ses sentiments avant lui. Parce que Newt ne connaissait pas l'amour. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Maintenant il savait pourquoi son cœur s'emballait quand il voyait Thomas, pourquoi son corps chauffait quand le brun le prenait dans ses bras, pourquoi il avait une agréable sensation dans le creux de son ventre quand son amant l'embrassait.

C'est juste qu'il avait inconsciemment renié ces sentiments. Il n'y connaissait rien dans ce domaine, mais du peu qu'il en voyait ça avait le don de l'effrayer. Mais Thomas venait de lui avouer qu'il l'aimait, droit dans les yeux, le regard plus que sérieux. Et à cet instant, Newt savait ce qu'il voulait.

Il lui offrit un sourire, avant de se pencher et d'embrasser timidement Thomas. Celui-ci se détendit, ayant eu peur de la réaction du blond, et répondit au baiser avec plus d'entrain. C'était lent, doux, tendre. Parmi tous les baiser qu'ils s'étaient déjà échangés, celui-ci était définitivement le préféré de Newt.

Ils se séparèrent, reprenant doucement leur souffle, front contre front. Une légère brise s'éleva, faisant danser leurs cheveux, donnant au moment quelque chose de... magique. Newt rouvrit les yeux, ceux-ci s'étant fermés pour apprécier ce moment de plénitude, et croisa le regard de Thomas. Ses orbes chocolat reflétaient un sentiment puissant, dominant toutes ses autres émotions. Une soudaine adrénaline s'empara du blond qui sentit son cœur accélérer sous l'appréhension.

-Tommy, je...

-Alors, c'est qui qui avait raison ? S'exclama une voix.

Ils se retournèrent et furent plus qu'agacer de voir Minho devant eux avec deux membres de son groupe, un sourire narquois collé sur le visage. Thomas fronça les sourcils, une petite frayeur se propageant en eux. Minho venait de les voir, et c'était bien la dernière personne qu'ils auraient mit au courant. Maintenant, cet abruti allait sûrement jouer avec ça.

-Qui l'eut cru, continua Minho, le petit Tommy est gay, avec un peu de chance il s'est dépucelé.

Ils se mirent tous les trois à rire, sous le regard noir de Thomas. Newt ne savait pas ce qui l'énervait le plus, le fait que cet abruti ait utilisé SON surnom, ou que ce même abruti se foutait de la gueule de Thomas. Celui-ci se leva, et ayant un mauvais pressentiment, Newt lui attrapa le bras.

-Tommy arrête, supplia t-il.

-Ta blonde à raison Tommy, fais pas de connerie, continua l'asiatique avec une voix ridicule.

-Toi ferme la.

Bien que faible, la voix de Thomas était menaçante, et Minho l'avait très bien entendu, agrandissant son sale sourire. Le brun bouillonnait, il ne supportait plus ce type, il avait juste envie de lui faire ravaler ses dents. Doucement, mais avec une certaine force, Thomas attrapa le poignet de Newt et le fit lâcher prise sur son bras. Le blond ne résista pas, conscient qu'à ce stade, il ne valait mieux pas énerver son amant, bien qu'il sentait qu'il allait faire quelque chose de mauvais.

-Tu n'es qu'un abruti fini qui n'avancera jamais à rien dans sa vie, cracha Thomas.

Il expulsait toute sa haine envers son ennemi, tout en s'avançant dangereusement vers celui-ci. Newt n'avait jamais vu le brun dans un tel état de fureur. Il semblait fulminait, en proie à une haine profonde pleine de rancunes. Thomas lui avait déjà parlé de Minho, et pas en bon terme selon ses souvenirs. Ce dernier s'amuserait à faire souffrir ses amis. Entre briser le cœur d'Aris et pousser Sonya à bout, il n'y avait rien de bon là dedans. Newt aimait bien ces deux là, ils faisaient preuve d'une grande gentillesse à son égard et Thomas les aimait comme une seconde famille.

Haunted {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant