CHAPITRE 10

1K 24 1
                                    

17 août

PDV DE NIALL HORAN :

je me suis réveillé myriam dormais il etais 10h quand elle dort elle ressemble a un ange elle est tellement belle j'arrête pas de pensé a hier pourquoi elle pleure il c'etais passe quoi je la regard dormir quand elle commence a ouvrir les yeux.

Moi: bien dormie mon ange. 

Myriam : on peu dire sa et toi mon amour 

Moi: ouai.

je la prends et la mets sur moi elle avais ces jambes autour de ma taille et ces main autour de mon cou je l'embrasse on reste comme sa quelques minutes on se décollé .

Moi: alors pourquoi tu pleure hier. 

Myriam: de quoi tu parle j'ai pas pleuré.  

Moi: arrêté de faire comme si rien c'etaid passe hier tes rentre dans la chambre en pleurent.  

Myriam : t'oublie rien toi. 

Moi: non surtout quand c'est a propos de ma chérie alors pourquoi. 

Myriam: euh.....parceque

PDV DE MYRIAM MILLER

Niall:non surtout quand c'est a propos de ma chérie alors pourquoi

je sais pas quoi lui reponde je peux pas lui dire《c'est ta katy de merde elle ma dit qu'elle vas tout faire pour que tu me lache et que tu sort avec elle》put*** moi je lui dis quoi maintenant réfléchis myriam .

Moi: euh....parceque hier j'ai euh.. j'ai reçu un message de ... yanis et sa ma fais mal au coeur.

il me croyez pas sa se voyais comme il me regard je lui sourir et il me le rendis j'etais pas bien de lui mentir mais c'est pas grave même si je lui aurait dit la vérité il m'aurait pas crus . je me lève et je vais dans la douche quand je remarque que j'avais mes règles je mets une serviette et je m'habille comme sa jean noir avec un debardeur violet et des jordan et je descend je vais dans la cuisine je mange quand j'ai eu finis je vais dans le salon et m'assoie avec perrie et eleanor.

Katy: bon je vais rentre chez moi pour faire mes valise et puis je reviens demain. 

Niall: d'accord

il se lève et la prends dans ces bras par derrière elle me fait un sourire qui voulait dire "il vas te lache" comment elle me soule cette fille j'etais dans mes pensées quand j'ai commencé a avoir mal au ventre put*** sa fait tout le temps sa mes règles je rentre dans la cuisine et je prends un doliprane.

Zayn: sava  

Moi: ouai j'ai juste mal au ventre. 

Louis : tes pas enceinte j'espère. 

Moi: mdr non j'ai déjà une fille sa me suffit. 

Zayn : mdr t'es con louis. 

Eleanor: eh on traite pas mon louis même si c'est vrai qu'il est con 

Louis: eh

on eclate de rire, eleanor viens me voir.

Eleanor: tu veux aller faire les boutiques avec perrie et moi ? 

Moi: ouai.

on part pendant le trajet j'etais dans mes pensées j'entends même pas que les filles me parle.

Perrie : Myriam t'es avec nous ? 

Moi :un quoi ? 

Eleanor : je t'avais dit qu'elle nous ecoute pas. 

un amour a londre niall & myriam ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant