CHAPITRE 23

959 29 8
                                    

1 septembre

je me réveille sur niall il etais 8h notre vol etais a 13h sa va on avais le temps je vais dans la douche quand j'ai eu fini je m'enroule d'une serviette et je sort niall etais réveille et il s'approche de moi.

Niall : bien dormie mon coeur ?

Moi : ouai.

Niall : attend c'est quoi quesque ta sur l'epaule gauche ?

ah oui je vois est pas dit je me suis fais tatoué sur l'epaule gauche c'etais une plume avec quelques plumes qui se retirer peu a peu et qui se transforme en oiseaux j'avais aussi un sur le poigné il avais le signe infinie avec ecrie "love N" le N signifie niall il l'avais pas vue .

Moi : euh... sa c'est un tatouage.

Niall : sa je l'avais remarque que c'etais un tatouage et en plus ta même fait ton poigné

Moi : ouai.

Niall : passe ton poigné .

je lui tend mon poigné il le regardais puis viens posé son regard sur moi .

Moi : le " n" sa signifie niall.

Niall : awnn mon coeur c'est trop chou mais tu sais j'allais pas te bouffé comment ta eux peur.

Moi : je sais mais on c'est jamais.

Niall : bon aller habille toi je peux rentre dans la douche ?

Moi : fais comme chez toi de toute façon dans 2heure j'habitais plus ici aaah je suis trop contente.

Niall : mdr tes folle.

Moi : je said i'm crazy.

il rentre dans la douche en rigolant et moi je m'habille comme sa jean slim violet , je mets un debardeur blanc par dessus une veste en jean avec des supra violet et gris et pour finir je mets une casquette noir et violet hey oui j'adore les casquettes je laisse mes  cheveux tombe sur mon dos et je descend j'habille léa comme sa jean noir jordan noir et rouge avec un t-shirt de mickey je lui attaché les cheveux on etais touse entrain de regardais la télé j'etais dans les bras de niall et léa etais allongé sur lui j'etais super contente je part avec lui.

Maman : myriam il ya quelqu'un pour toi.

Moi : où ?

Maman : devant la porte.

Moi : c'est qui ?

Maman : un gar avec une petite et un petit.

Moi : je crois que je sais c'est qui je reviens.

je crois que c'etais jake avec hicham et maeva je me dirige vers la porte j'en etais sûr c'etais jake.

Moi : salut.

Jake : salut ton frère ma dit que tu partais a londre aujourd'hui.

Moi : ouai je part dans 2heure alors avec lenny sa va mieux ?

Jake : je part a londre pour le retrouve.

Moi : génial on pourra se revoir la bas

Jake : ouai.

j'allais parle mais léa viens vers moi en courant elle allait parle mais quand elle voit hicham elle se stop ils étaient entrain de se regardais jake et moi on les regarde après on c'est regarde pour a la fin eclate de rire.

Moi : oui ma puce ya quoi ?

Léa :euh.... tonton austin et papa ils ont dit qu'on doit partir.

un amour a londre niall & myriam ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant