@celia-love t'arrive dans se chapitre en force mdr :) ;)
-------------------
7 septembre
je me réveille a 10h je descends et vois liam, zayn et louis entrain de regardais la télé je vais m'asseoir a côté d'eux.
Moi : coucou sa va ?
Liam : ouai et toi ?
Moi : ouai enfaite liam faut que je te pose une question hier j'ai oublie de te la pose.
Liam : ouai va s'y .
Moi : c'etais qui la fille avec qui tu parle a la plage ?
Liam : ah cette fille elle s'appelle celia tu la rencontrera tout ta l'heure t'inquiète pas.
Moi : c'est ta girlfriend ?
Liam : tu verra.
Moi : louis, zayn vous la connaissez ?
Zayn : non.
Lousi : nous aussi on la rencontrera en même temps que toi.
Moi : bff vous servez a rien.
Louis : sa on le sais.
Moi : bon moi je vais me prépare pour aller travailler salut.
Liam&Zayn and Louis : salut.
je monte dans la chambre niall dormais comme un bébé je voulais pas le réveille alors je marche sur la pointe des pieds je rentre dans la douche quand je sort je m'habille comme sa un jean slim rose je mets un t-shirt rose dessus il y avais un coeur noir ecrie dessus " love me " je mets des bottines a plateforme noir avec une casquette rose et noir je mets une veste en jean noir j'etais entrain de me lisse les cheveux quand niall se réveille.
Moi : coucou.
il viens vers moi et me fais un bisou dans le coup en me prenant le lisseur.
Niall : tu veux que je t'aide ?
Moi : comme si toi tu s'avais lisse les cheveux.
Niall : bah tu verra.
Moi : me les brûle pas.
Niall : t'inquiète pas.
je ferme les yeux tellement j'avais peur qui me brûle mes cheveux après quelques minutes j'ouvre mes yeux enfaite il lisse bien mon mec.
Niall : c'est bon c'est finis.
Moi : j'ai rien dit tu lisse super bien mdr.
Niall : merci princesse.
Moi : mais de rien mon prince.
on eclate de rire et on descends arrive en bas moi je devais partir.
Moi : bon a ta l'heure les gars enfaite je rentre pas après le travaille je vais voir quelqu'un.
Liam : oki quand tu vas revenir l'aura la fille que ta vu a la plage.
Moi : ouai j'ai trop envie de voir c'est qui tes sûr tu veux pas le dire maintenant ?
Liam : non
Moi : tes sûr ?
Liam : sûr et certain.
Moi : bff tu m'énerve bon salut tout le monde.
j'embrasse niall et fait la bise a tout le monde et je rentre dans ma voiture.
Éclipse du trajet
j'etais rentre dans l'agence il etais 13h je cherche jackson je trouve après quelques minutes entrain de prendre des photos d'une jeune fille.
VOUS LISEZ
un amour a londre niall & myriam ♥
Fanfictionpendant le voyage de myriam elle habitera avec des personnes quel imagine jamais rencontre un jour il aura de l'amitie , l'amour :-)