CHAPITRE 28

896 19 12
                                    

6 septembre

je me réveille sur niall qui dormais en le voyant je voulais eclate de rire hier soir je crois qu'il a pas trop aime ma blague même si il sais pas que c'est une blague pour pas eclate de rire je voulais me lève mais niall voulais pas me lache je tourne ma tête vers lui et le regard ouvrir les yeux.

Moi : coucou bien dormie ?

Niall : ouai et toi ?

Moi : ouai mais je voudrais aller me lave.

Niall : comme j'ai pas trop aime ta blague d'hier pour la peine tu reste ici.

Moi : non mais je le suis vengé d'hier ta laisse perrie me courire après.

Niall : ah c'est pour sa.

Moi : ouai maintenant je peux aller me lave en plus je dois aller a la plage avec les filles et toi au travail

Niall : va s'y .

je me lève et je vais dans la douche quand je sort je m'habille comme sa je mets un maillot de bain 2 pièces le haut etais en bustier avec des ficelles qui pendait couleur saumon le bas etais aussi de couleur saumon il avais des ficelles qui pendait sur les côtés je mets un mini short violet par dessus je mets des tongs noir je m'attache les cheveux et je descend.

Moi : coucou.

Perrie : salut alors prête ?

Moi : bah ouai attend qui ?

Perrie : les autres

Moi : attend ya que nous deux on est prête ?

Perrie : ouai

Liam : mais les filles il est que 12h.

Moi : lenny elle est où marina ?

Lenny : elle arrive.

quand il dit cette phrase on sonne a la porte je coure voir c'est qui quand j'ouvre je vois une jolie fille elle etais trop mignonne mais son visage me rappelle quelqu'un.

Meuf : salut moi c'est marina.

Moi : moi c'est myriam.

Marina : mais attends tes pas myriam miller ?

Moi : si mais toi je tes deja vue quelque part mais où je sais plus.

Marina : je crois pas il faut trop je raconte sa a rebecca

Moi : ah c'est bon je sais je tes vue avec cette fille rebecca quand je fessais les boutiques avec niall même que vous avez pris une photo avec lui et tout et tout (chapitre 18).

Marina : ah oui c'est vrai mais pourquoi tes ici tes ami avec lenny ?

Moi : bah oui on se connaît depuis bébé c'est mon meilleur ami.

Marina : a d'accord je comprends mieux.

Moi : enfaite entre.

elle rentre et on s'assoit.

Marina : ici c'est chez qui ?

Moi : chez les one direction.

Marina : attends attends j'ai bien entendu ?

Moi : ouai comme hier ma fille est sorti de l'hôpital on a fait la fête et lenny a dormir ici.

Marina : aaaahh.

elle saute dans mes bras moi j'eclate de rire elle etais dans mes bras entrain de crié quand lenny et harry entre dans le salon.

Lenny : vous vous connaissez ?

un amour a londre niall & myriam ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant